quète st valentin

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par baronne21, 17 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    j'espère pas parce que je n'ai plus de plante :(




    je viens de relire la FAQ et il n'est pas fait mention qu'il faut faire une partie de mini jeu supplémentaire pour avoir les cadeaux de la ligne collective ;)
     
    Dernière modification: 18 février 2020
    baronne21 aime votre message.
  2. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    je suis vraiment désolée mais c'est comme ça sur ma ferme, c'est pour cela que je me garde un tour de mini jeu sous le coude, et je vais faire pareil pour l'obtention de la ligne,car ne voyant pas les décos dans ma caisse en bois je me suis mise à faire un mini jeu et par enchantement la déco arrivait dans ma caisse à moins que se soit un gros bug sur ma ferme qui m'oblige à faire comme ça, mais à voir avec un modérateur si cela est normal ou pas
     
    Dernière modification: 18 février 2020
    mallorybrucker aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    mallorybrucker, la seule condition pour que tu reçoives les gains de la partie collective c'est que tu ais gagné les équivalent dans la partie personnelle et tu as bien les 3 décorations (+) dans ton stock.

    Par contre, c'est un script qui les attribut et il est possible qu'il soit passé entre le moment où tu as posté et maintenant.

    baronne21, tu as du faire une partie juste au moment où le script est passé et c'est pour cela que tu as pensé que le déclenchement venait de là ;)

    Bon jeu :)
     
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    je viens de m'absenter une heure et en revenant j'ai vu que la déco était dans mon stock et que sa photo était cochée dans la quête.
    Dans le doute, j'avais remis des plantes à tourner. Tant pis je ferai 2 parties en plus pour la communauté ;)



    merci M-Infinity, merci baronne 21 :D


    bon après midi
     
    marise33260 aime votre message.
  5. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    merci M-Infinity mais je reste sur le doute car cala me l'a fait au 3 items ou alors pas eu de bol avec le script 3x
     
  6. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    bonjour,fini la quête personelle et obtenu la ligne de nuages et fourni plusieurs fois des gâteaux pour la globale mais la jauche reste bloquee au trois quart de la ligne de nuage de la personelle
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    baronne21, Le script ne doit passer que 1 ou 2 fois par heure, il est donc pas choquant qu'il faille attendre un peu ;)

    mikaelj, il faut 10 000 000 de points pour que la jauge arrive au bout. Comme ceci est expliqué dans la FAQ, ce n'est pas uniquement tes parties qui rentrent dans cette jauge mais les parties de tous les joueurs de Farmerama.

    Bon jeu :)