quète "le farceur" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileverte30, 26 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    si j'ai bien lu elle devait commencer a 14h et là a 15h30 je ne la trouve pas...merci de me dire ou on la trouve
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Après une éventuelle déconnexion/reconnexion, direction la coop en ville car c'est une quête permanente.
    Dans le bouton en haut à gauche, choisissez l'icône représentant un papier avec une plume, pour voir toutes les quêtes.
    Avez-vous trouvé ?
    Bon jeu
     
  3. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    merci papachat....je suis partie 1h et de retour je l'avais...biz a tous
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonjour,

    La quête étant maintenant sur ta ferme et les remerciements faits, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Friloulette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.