Quète du Temple [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hortentia, 16 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hortentia

hortentia Novice du Forum

Bonjour ,

Hier soir j'ai bien fourni tous les fruits/animaux et plantes baha demandés pour la quête du temple ( les trois de coop' ont été validés complets ) .
    J'ai commencé à donner les items afin de recevoir les récompenses , lorsqu'un écran noir est apparu sur le fond d'image de la quète (les boutons autours restent visibles).
    Je n'ai eu qu'une partie des gains et ne peux continuer.
    Depuis cet écran noir persiste lorsque je clique sur l'horloge pour accéder à cette quête .
    Le reste des maps fonctionne très bien.

Voilà pour les explications , merci de faire le nécessaire .
    Cordialemnt

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce problème qui est différent de celui des joueurs qui ont terminé les quêtes mais qui n'ont pas reçu toutes les clés, est en cours de résolution lui aussi.

Nous espérons qu'il sera réglé très rapidement.

Bon jeu :)

3. hortentia

hortentia Novice du Forum

bonsoir ,
    merci pour votre intervention , mon problème est résolu et la quête achevée .
    Bonne continuation .
    Cordialement

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

j'étais en train de poster un message ici pour te demander si ton problème était résolu et pendant que je tapais, ta réponse est apparue xD

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.