quète de la tempète... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileverte30, 18 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    coucou.... je n'ai pas pu finir la quète donc j'avais un gros stock de cakes et autres articles....je ne les vois plus dans ma grange...ont-ils etaient repris ?? mais je n'ai pas vu de hausse dans mes PI et PE...il serait bien que l'on nous previenne car là on ne peut pas savoir si l'on a été payé...lol
    bon jeu a tous et bonne quète de la biere.
     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu regardé dans ton journal de bord en bas de ta ferme ? Normalement tu dois y trouver le détail de ce qui a été repris.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
  3. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    bonjour....je ne sais pas ou est le journal de bord...merci
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tu ouvres ton journal de bord en cliquant sur la petite flèche verte en bas au milieu de l'écran.

    As tu trouvé ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    merci....j'ai trouvé la petite flèche mais je n'ai rien vu de mentionné et ça s'arrette au 17 sept...bon pas grave mais j'aurai aimé savoir...bonne soirée.
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Il est bon à savoir que le journal est lié à l'ordinateur (le cache), si tu te connectes d'un autre ordinateur, tu ne verras pas le même journal, tu verras seulement, les actions que tu as faites sur celui-ci.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bonne soirée à toi aussi, bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.