quète BD. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileverte30, 6 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    bonjour.....pour la quète BD je voudrais savoir si les PE d'elevages et arbres sont pris en compte ou si cela ne concerne que les semailles...merci et bon jeu a tous.
     
    Dernière modification: 6 novembre 2014
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello c'est n'est que les pe des plantes de la quête qui sont pris en compte pour la1er etape
     
  3. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    pffffffff je suis pas prète de la finir je pense car il est demandé trop de PE pour la 1ere etape car les plantes de la quète donnent peu de PE...
    bon jeu et courage a tous.
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    il faut que tu utilises les bonus de l'artisanat tel que Gâteaux Pommes-Courgettes (+60% de PE), Pain de Carottes (+ 20% de PE), confiture de Pâques (+ 30% de PE), couronne printanière (+ 30% de PE) et/ou confiture de rose (+ 20% de PE)...

    sachant que le GPC, la conf' de Paques, la couronne printanière et la conf' de rose sont des bonus "Or" et que nous n'avons que 2 cases dispo, il faudra faire un choix

    je te conseille d'aller faire un tour dans le sujet de la quête, sous la section critique :)
     
    chabadette et etoileverte30 aiment cela.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.