QUÊTE DE PÂQUES (ENCORE) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lilobas, 2 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    Concernant cette quête, j'aurai une ou deux précisions à demander :
    * pourquoi pouvoir désactiver l'animation des lapins ? Quelle utilité à cela ? Ou si vous préférez : où es le loup ?
    * il y a 4 lapins sur notre ferme, disparaissent-ils quand on leur a offert un bouquet ou attendent-ils le suivant ? Et s'ils disparaissent, au bout de combien de temps reviennent-ils ?
    Merci beaucoup pour vos réponses, si vous les avez bien sûr, ce qui n'est pas évident, sinon tous ces détails seraient dans l'AO je suppose. Merci d'avance d'éclairer ma lanterne. Bon jeu
     
    hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Utilité de désactiver les lapins : gagner en rapidité car c'est de l'animation donc cela ralenti la machine et éviter de se lasser car des lapins qui sautent pendant 6 jours, il faut supporter.
    Quand on donne un bouquet, le lapin se transforme en œuf pour ensuite apparaître de nouveau, une fois l'œuf récupéré.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 2 avril 2015
    hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  3. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Merci beaucoup pour ces réponses. Bonne quête
     
  4. labiche22

    labiche22 Avancé

    personnelement trop c est trop.je quitte farmerama.cela deviens debile .on n est pas des pigeons.les allemands ont etes prevenus avant nous. on nous prend pour des cons.messieurs les moderateurs vous pouvez me bannir j en n ai rien a battre .15000 plantes evenements +3000 orchidees +3000 tulipes +34 heures au moulin.egale abandon de plusieurs fermiers.surtout qu on sort d une quete ayant pris nos stock.d autres jeux plus interessants existes.adieux et a jamais.........
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    labiche22, les AO et les FAQ ont toutes été publiées à la même heure soit 15h hier (si tu vois une autre heure sur le forum allemand c'est tout simplement parce que tu ne peux t'y connecter normalement et que l'heure affichée ne tiens pas compte des heures d'été/ heures d'hivers) !

    Pour cette absurdité et ces paroles inadmissibles, oui tu es banni et si tu veux fermer ton compte, adresse toi au support.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant la rebrique "Question générale"

    Les explications ayant été données à
    lilobas, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.