pushing, farming [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par doudou53, 19 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. doudou53

doudou53 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    quelqu'un peut-il exactement m'expliquer ce qu'est le pushing et le farming sur Farmerama. Je pose la question par rapport à l'AO d'aujourd'hui.
    Merci et bon jeu.

2. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

Bonjour
    Il me semble que c'est le fait qu'un joueur qui a une ou plusieurs fermes principales en aie un certain nombre d'autre complétement bidon uniquement utilisées pour envoyer les cadeaux quotidiens ou les drops de quêtes sur sa ou ses fermes principales.

3. doudou53

Merci Ho-Hang ; c'est aussi ce que je pensais, mais voilà ce que dit le Baron Rouge dans son AO :"Par contre, dans les règles du jeu de Farmerama, des modifications seront apportées, telles que la possibilité d’avoir plusieurs comptes dans le même foyer, de gérer plusieurs comptes, d’envoyer des cadeaux sur son compte principal. Cependant, toutes ces actions doivent être réalisées manuellement, sans l’aide d’un programme externe, d’un logiciel ou tout autre moyen qui permettrait d’automatiser la gestion de vos comptes. Si vous utilisez un logiciel pour automatiser de telles actions, tous vos comptes seront clôturés." Donc on a le droit de s'envoyer des cadeaux manuellement. Ce qui semble contredire l'interdiction de "fishing" et "farming" ! C'est pourquoi, j'aimerai que l'on me dise exactement ce que cela signifie pour le jeu.

4. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

Je pense que c'est le fait d'avoir par exemple 15 fermes bidons qui envoient automatiquement chaque jour 1 drop sur tes autres fermes, fermes sur lesquelles tu travailles manuellement !

5. doudou53

cela ne m'explique pas ce que l'on a vraiment le droit de faire !

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère ce sujet en section "Questions techniques" pour de plus amples explications sur ces 2 termes ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

Ho-Hang aime votre message.
  7. doudou53

Merci M-Phoenix

8. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

Merci à vous M-Phoenix

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Cette histoire fait déjà couler beaucoup d'encre..... mais bon ce que vous devez retenir c'est que maintenant vous pouvez utiliser des fermes secondaires pour en favoriser une principale tant que vous faites cela "manuellement" en créant vos comptes normalement et en allant sur vos différents comptes pour vous envoyer des cadeaux entre autre. C'est cela qui était interdit avant.

Ce qui était interdit et qui l'est toujours c'est d'utiliser des outils qui permettraient de créer des comptes à la chaîne et qui enverraient des choses automatiquement à un autre compte.

Je suis désolé mais nous ne vous en dirons pas plus car cela reviendrait a vous donner toutes les informations pour faire ce qui est interdit :p

guytou79 aime votre message.
  10. doudou53

C'est très clair et je crois que cela va servir à beaucoup de fermiers. Je vais me permettre de rajouter que cela m'explique aussi que beaucoup de fermiers (comme moi) ont des poussins qui sont depuis des semaines dans le "rouge clignottant" et qui n'évoluent pas. Ils servent seulement à envoyer des drops à leur ferme principale. Je ne sais pas dans quel section le mettre, mais ce problème serait vite réglé si les fermes secondaires devaient être toujours dans le vert et ainsi, jouer régulièrement pour plus d'équité entre les joueurs. Mais c'est un avis personnel.
    Merci M-Infinity.

Dernière modification: 19 octobre 2016
  11. didine518

didine518 Général du Forum

Pour compléter ces histoires de pushing, j'ai quelques questions aussi parce que je ne comprends pas tout les changements. Et je vous assure que si ça fait couler beaucoup d'encre de votre côté, du côté des fermiers aussi.

J'aurai donc 3 questions :

1/ Est-il possible, à compter du 1er novembre 2016, de créer le nombre de fermes que l'on souhaite afin d'obtenir la décoration promise par Sir Deschamps (la plus grosse du jeu rapport aux PE à ma connaissance) pour se l'envoyer sur sa ferme principale aux échanges (si elle est échangeable) et ainsi faire des bonds niveau PE chaque jour ? Avant qu'on me dise qu'on ne sait pas si elle sera échangeable, on peut également prendre l'exemple de la décoration "la cabane des animaux" offerte dans un calendrier et échangeable aux EVC ? Est-ce à présent possible ?

2/ Est-ce possible de créer 20 fermes en vue de s'envoyer chaque jour l'artisanat de son choix ? (couronne printannière, CPC etc... Donc 20 produits artisanaux)

3/ Est-il possible de créer une ferme dite "compatible" (c'est à dire une ferme qui a le même N° de marché que sa ferme principale) afin d'y produire des animaux, des fruits, des semences etc... Et de se les transférer via le marché à des prix défiant toute concurrence ? (ex : 3000 lapins à 300 PI)

Je suis navrée si mes questions agacent, je le comprends, mais ce que je lis me donne l'impression que tout ça est possible à compter du 1er novembre 2016... Autant que ce soit clair pour tous les fermiers. Merci beaucoup pour vos réponses et désolée de jeter le pavé dans la marre.

guytou79 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  12. M-Infinity

Bonjour,

pour être sincère, ce ne sont pas vos questions qui nous agaces ce sont ces modifications avec lesquels nous ne sommes pas d'accord (je sais que je ne devrais pas le dire mais tant pis). Mais bon, pour le moment Bigpoint à l'air d'y tenir :(

Donc la réponse à tes 3 questions est 3 fois oui (même si cela peut paraître aberrent) tant que tu fais cela sans l'aide d'outils (script, robot....) !

guytou79, Eléanore-Fermière et didine518 aiment votre message.
  13. didine518

didine518 Général du Forum

Merci beaucoup pour ta réponse MI. Ca a le mérite d'être clair cette fois même si je ne suis pas certaine que ce soit un grand pas pour le jeu. Il va falloir apprendre à jouer autrement. L'avenir nous dira.

Bon jeu à tous.

guytou79 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  14. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Le plus étonnant est que le compte bannis pour avoir fait ce qui sera autorisé resteront bannis ...
    Alors là ...

Et j'espère que cela ne donnera pas une augmentation du nombre de drops nécessaires dans les quêtes car je suis certain que pas mal de joueurs souhaitent continuer de jouer avec une seule ferme.

Eléanore-Fermière et -mushu- aiment cela.
  15. M-Infinity

Bonjour,

Effectivement didine518, cela risque de changer la donne :oops:

jejedu67, si tu prends une contravention sur une route parce que tu roulais à 70 au lieux 50 et que quelques mois plus tard la limitation passe à 90, personne ne te remboursera ta contravention et tes points ne te seront pas rendus (bon je sais que ce genre de chose est rare mais c'est juste un exemple, hein) ;)

Les explications étant cette fois toutes données, je ferme ce sujet.

guytou79, didine518 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.