punching taupes

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par varius6363, 2 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. varius6363

varius6363 Auteur Actif

c'est inadmissible on ne peut jouer au punching car le jeu saccade je suis trés en colère car cela fait un moment que ça dure sur le jeu , compter pas sur moi pour vous faire de la pub et si je travaille de cette façon chez mon patron , il me met à la porte !!!!!

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Varius : )

Va poster ton problème dans Questions Techniques (fais-le gentiment, si je peux me permettre). Ils ont peut-être une solution à te proposer.

Bonne chance pour tes taupes. : )

elioenai53 aime votre message.
  3. varius6363

varius6363 Auteur Actif

Soja, je l'ai déjà posté mais aucune réponse de la part du site alors que depuis que je joue j'ai acheté plus de 500 euros de fleurains alors j'ai le droit d'être en colère et je maintien mon 1er post je pense qu'il y a des gens qui gère le site et qui ne sont pas capable , mais je ne met pas toutes les personnes dans le même panier . Voilà je tenais à le dire

4. Soja64

Varius, je comprends que tu sois en colère... mais tu obtiendras plus facilement une réponse avec un sourire. Je ne te ferai pas le coup du "personne t'oblige à payer", y a rien de plus énervant ! ; )

Le jeu saccadé, on est nombreux à l'avoir eu ... ils nous ont enlevé l'historique de la ferme pour pallier ce désagrément. Chez moi, ça fonctionne.

Tu n'as pas plein d'autres trucs ouverts qui pourraient ralentir ta machine ? (Le coup du "on lave ses cookies" ça m'agace un brin, donc je vais pas te le faire non plus : D).

T'as essayé en changeant de navigateur ?

triana59 et elioenai53 aiment cela.
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans ce cas ta récrimination devrait être faite au support car ici tu es un fermier sans "aucune dépense". Nous ne tenons pas compte de vos dépenses, sexe, religion, statut social ou autres puisque le forum n'est pas le SAV. Nous sommes nous modérateurs officiant sur le forum, comme les fermiers qui te répondent, bénévoles.

Donc si tu veux une réponse technique, suis les indications de Soja64 et si tu veux que ta récrimination atterrisse au bon endroit, poste-la au support ;)

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  6. Soja64

Voilà, je voulais t'éviter un panpan cucul ... trop tard, c'est fait ! : (

7. M-Night

Bonjour,

Ah non j'ai été sympa... ;)

Non mais oh la miss Grincheuse c'est tes jolies fesses qui vont rosir :p !

M-Night

PS : évite les petites tailles d'écriture, il faut une loupe pour lire.

8. Soja64

Zuuuuuuuuuut !! Je pensais que ta loupe était encore dans tes cartons et que tu ne verrais rien ! :music:

Raté !

9. M-Night

Bonjour,

Pas besoin d'ouvrir les cartons, le zoom du navigateur fonctionne à merveille :p !

Pour tout te dire je sais même pas dans quel carton j'ai pu la mettre en plus xD (vive la molette de la souris...).

M-Night

10. agip63

agip63 Apprenti du Forum

OK , je ne suis pas un méchant et je n'en veux à personne car celà fait 4 ans que je suis sur le jeu et que j'aurai pu arrêter car personne ne m'oblige mais je pense avoir le droit de dire mon mécontentement , je vais suivre vos indications prendre un autre navigateur et faire le cas échéant remonter l'info a qui de droit . Sur ce bon jeu à tous dans la bonne humeur

Aldo85 aime votre message.
  11. M-Night

Bonjour,

Bien sûr tu as le droit d'exprimer ton mécontentement ;) et nous ne t'avons pas dit le contraire mais fais-le avec plus de douceur...

M-Night