Punching-taupe Renzo [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par masocor, 7 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. masocor

    masocor Apprenti du Forum

    Bonjour, je joue toujours à ce jeu où je gagne souvent entre 15 et 20 points mais là impossible de faire plus de 5 points !!! Le 3ème niveau me semble beaucoup plus rapide que d'habitude...D'autres ont-ils aussi ce problème où est-ce moi qui est un problème ? Merci d'avance pour vos retours.
     
    barbamama43 et Mushacay aiment cela.
  2. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Moi non plus je n'arrive plus à jouer au punching-taupe. Je ne sais pas si le 3e niveau est plus rapide, mais ce que je sais, c'est qu'il y a un gros problème de réglage au niveau de ce jeu : le curseur s'arrête plus longtemps à gauche qu'à droite (et ce, aux 3 niveaux et aussi bien sur la jauge du haut que celle du bas), mais en plus, il ne va pas jusqu'au bout des jauges au troisième niveau. C'est peut-être ça qui te donne cette impression de vitesse. En tout cas, on n'arrive plus à trouver le bon rythme pour taper au milieu.
    J'avais déjà signalé le problème il y a un moment et le fait de régler la qualité des graphismes sur "Haut" m'avait permis de rejouer, mais le problème est réapparu avec cette instance de la kermesse. Et modifier la qualité des graphismes ne semble plus avoir aucun effet, malheureusement :(

    Bon jeu :oops:
     
    la-nina, barbamama43 et mrmagoo aiment votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vous n'avez pas changer d'ordinateur depuis ? S'il est plus puissant, il se pourrait que le jeu aille plus vite :oops:

    Je viens de faire l'essai avec tous les jeux de Renzo pour réponse à un autre sujet et je n'ai rencontré aucun problème que ce soit avec un navigateur ou avec le client installé.

    Bon jeu :)
     
  4. Mushacay

    Mushacay Pro du Forum

    Bonjour,
    Je suis confrontée au même problème.
    Du coup je joue au stand de tir et là je gagne bien!
    Bon jeu!
     
  5. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Coucou Infinity,

    Pour ma part, j'ai effectivement changé d'ordi. C'est vrai que ça va un peu moins vite sur l'ancien, mais le jeu est tout aussi "désynchronisé", avec le curseur qui reste comme coincé dans le coin gauche des jauges, et qui ne va pas jusqu'au coin droit. J'ai testé sur tablette, ça fait pareil.

    Voilà une vidéo enregistrée sur mon nouvel ordi pour que ce soit plus clair :



    Bon jeu :)
     
    Dernière modification: 7 janvier 2023
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je n'ai pas du tout ce comportement que ce soit avec le client ou par navigateur :oops:

    La vitesse est normale et le curseur va bien complètement à droite et complètement à gauche que ce soit avec l'un ou avec l'autre et ce avec deux ordinateurs très performantes... je ne sais donc pas quoi vous répondre :oops:

    Bon jeu :)
     
    la-nina aime votre message.
  7. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    C'est vraiment bizarre... Pourtant, mon ordi est beaucoup plus performant que celui que j'avais avant (je suis passée de 4 à 16Go de RAM). Est-ce que tu crois que tu pourrais transmettre la vidéo aux techniciens de BP ? Ils arriveront peut-être à déterminer où se situe le problème...

    Bon jeu et merci :)
     
    la-nina aime votre message.
  8. la-nina

    la-nina Maître du Forum

    Bonjour, même problème pour moi. C'est pas un problème d'ordinateur, car cela fonctionné bien avant. Maintenant, je joue un peu et j'abandonne. C'est dommage. Bon jeu à tous
     
    barbamama43 et InTheTARDIS aiment cela.
  9. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bonjour
    C'est pareil pour moi mais je sais pas faire les vidéos comme InTheTARDIS pour montrer :oops:
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je vous l'ai dit, pour moi le résultat est le même que ce soit avec un navigateur ou le client.

    Voici ce que cela donne :


    Pour information la machine utilisée est certainement plus puissante que les vôtres.

    Lorsque nous disons c'est un problème d'ordinateur c'est que nous en sommes certains au moins à 80%. Tant qu'à la remarque "cela fonctionné bien avant" tu penses sincèrement être maître des mises à jour des drivers, des mises a jours de Windows, de l'encombrement de la mémoire de ton ordinateur, de l'encombrement du disque, des programmes lancés en tâche de fond, des scans de ton antivirus... pour affirmer ce genre de chose ?!?

    Bon jeu :)
     
  11. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir Infinity,

    A voir ta vidéo, j'ai bien l'impression que le jeu se comporte de la même façon chez toi que chez moi. Mais c'est vrai que j'avais oublié de préciser que ça devient plus flagrant quand on n'arrête pas le curseur tout de suite.
    On voit sur ta vidéo juste avant que tu arrêtes les curseur du haut au 3e niveau que ça commence à déc*nner. C'est moins flagrant chez toi parce que tu as un ordi de compet', mais le problème est bien présent quand même.

    Mais du coup, je comprends que les techniciens ne l'aient jamais réglé, c'est tellement peu visible avec un ordi ultra puissant. Faudrait qu'ils testent leur jeu avec un ordi "normal", ils comprendraient ce qu'on "endure" :p

    Bon jeu :)
     
    mrmagoo et gigi029 aiment cela.
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Au 3ème niveau ça a toujours réagit comme ça.... tout du moins sur mes machines :oops:

    Bon jeu :)
     
  13. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Ah bon ??? ça alors, moi, ça ne me fait ça que depuis le passage à Unity. Va comprendre...

    Bonne soirée :)
     
    la-nina aime votre message.
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici une capture faite du temps de Flasj Player (extraite de la FAQ faite à l'époque) :

    [​IMG]

    Je ne vois pas réellement de différence :oops:

    Bon jeu :)
     
  15. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Si, il y a une différence qui fait toute la différence dans le coin gauche : le curseur repart tout de suite, sans rester un peu coincé. Du coup, il lui faut le même temps pour arriver au milieu depuis le côté gauche que depuis le côté droit et on peut se faire un rythme dans la tête. Pour grossir un peu le truc, le ryhtme avec Flash faisait simplement "gauche, milieu, droite", alors qu'avec Unity, ça fait "gauuuuuuche, milieu, droite". Ça fait qu'au 3e niveau, on ne peut plus tomber dans le mille, sauf avec un coup de chance.
    Je sais pas si c'est très compréhensible, ce que je raconte o_O

    Bonne soirée :)
     
    mrmagoo et thethedhs aiment cela.
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si, si, c'est clair mais bon je ne vois pas trop comment transmettre ça à nos techniciens et quand bien même je trouverais une formule, je ne pense pas qu'il puisse y faire grand chose car cela ressemble beaucoup à une contrainte technique d'Unity :oops:

    Bon jeu :)
     
  17. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Oui, c'est sûr que ce n'est pas facile...
    Et juste un truc du genre "In the Strongman game, the slider stays longer on the left end of the gauge than on the right end" en joignant ma vidéo, ça n'irait pas ?

    Mais bon, si c'est un caprice d'Unity, c'est une autre histoire :(

    Bonne soirée :)
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est à peu de chose près ce que je leur ai envoyé hier soit avec les deux vidéos (Flash et Unity) mais pour le moment nous n'avons pas de retour :oops:

    Et, effectivement, je pense que ce doit être un caprice Unity.

    J'espère que les techniciens trouveront un peu de temps pour s'y pencher.

    Bon jeu :)
     
  19. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Super ! Merci beaucoup !

    Maintenant, ne reste plus qu'à croiser les doigts....

    Bonne soirée et encore merci d'avoir passé tout ce temps sur ce sujet :)
     
    la-nina aime votre message.
  20. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet (en espérant qu'il y ai quelque chose de fait)

    Bon jeu :)
     
    InTheTARDIS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.