Punch rouge [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sahflo, 6 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sahflo

sahflo Apprenti du Forum

Bonjour

Est-ce qu'il y a un bug à l'artisanat ? Cela fait deux fois que je fabrique du punch et que rien n'apparaît dans mon inventaire.
    Là je viens de fabriquer un punch et ben rien du tout mais par contre mais 10 potions ont bien été utilisées :(

Merci de votre réponse et bonne journée,

Flo

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Que fabriquez-vous ? Que cherchez-vous ? où cherchez-vous ?

Pour fabriquer un punch rouge, il faut d'abord fabriquer un punch (de base).

Ce punch de base peut être vu
    soit dans la grange rubrique artisanat et non dans le cellier,
    soit dans le spa en demandant la recette du punch rouge et
    - en mettant le curseur sur le chiffre 1 et en attendant l'info-bulle (il faut que les info-bulles soient actives) ou en regardant sur l'étagère du bas à côté de votre stock de bromélia.

Le punch rouge lui peut être vu
    soit dans la grange onglet cellier et non dans les produits artisanaux,
    soit dans le spa en regardant sur l'étagère du haut.

On ne peut pas le voir dans le bouton des bonus car il n'est d'aucune catégorie argent, or ou diamant car c'est un bonus immédiat.

Avez-vous trouvé ?

Bon jeu

3. sahflo

sahflo Apprenti du Forum

NB : je modifie ce poste puisque je suis allée vérifier par sécurité. Or cette fois je vois bien le punch en question, tant mieux. Cependant il a vraiment fallu un temps assez long pour que cet élément soit indiqué comme existant. Enfin long... on se comprend :)

Bonjour,

Je me suis mal exprimée, pardon.

Je veux fabriquer du punch rouge et pour cela je fabrique d'abord du punch.

Ainsi je viens de tenter de fabriquer un punch, j'avais tous les ingrédients, j'ai lancé la fabrication j'ai quitté le jeu et quand je suis revenue je n'avais pas de punch disponible mais j'avais bien les 10 élixirs de plante nécessaires à sa fabrication qui avaient manifestement été utilisés puisque j'en avais 33 lorsque j'ai lancé la fabrication du punch et 23 lorsque je suis revenue.

Je crois bien que le punch n'a pas été fabriqué puisque lorsque j'essaie de fabriquer un punch rouge, le site m'indique qu'il me manque un élément : le punch.

Merci et bonne journée,

Flo

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tout étant rentré dans l'ordre, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.