publicité

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 25 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

c'est la meilleure ! voilà maintenant qu'au cinéma un encart nous prévient que si l'on utilise un bloqueur de pub ( ce qui est mon cas ) on n'a pas droit à la récompense ! et le pire c'est que c'est vrai
    à quand les quêtes où le bloqueur sera interdit ?

2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Ben oui mais c'est parce que le ciné Farmerama, c'est de la pub.

Mais t'inquiète, j'ai aussi ce message mais ça ne m'empèche pas d'avoir des film et leur récompense
    Quand il veut bien m'en donner

3. -carey-

-carey- Vétéran du Forum

coucou^^
    j'ai aussi ce message hier pour la première fois, ce qui m'a étonnée vu que j'ai mis Farmerama en liste blanche, et j'ai bien eu mes 2x15 points ....
    mais il est vrai cependant que certaines pubs ne récompensent pas :oops:

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Ah bon ?
    Moi, si j'ai une pub, j'ai toujours la récompense. En tout cas actuellement.
    Je trouve que le cinéma marche plutôt bien ces derniers temps, de ce côté.

Il faut juste qu'il y ait une pub.

J'ai l'impression que ce message a été ajouté en dur parce qu'il ne change rien aux récompenses du cinéma.

5. -carey-

-carey- Vétéran du Forum

C'est une mésaventure qui m'est arrivée quelque fois ... La dernière c'était la semaine dernière avec la pub la vraie vie de Charlotte, vidéo vue et pis, rien :eek: Mais depuis plus de soucis avec ces pubs ou d'autres. C'est vraiment ponctuel, rien de très grave bien que rageant sur le coup^^
    Sinon oui y'a pas mal de pub ces derniers temps, ça change d'il y a qqls mois où ça tournait plus du tout ou presque ....