Publicité au cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francky6868, 19 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francky6868

francky6868 Avancé

Bonjour,
    J'ai regardé une publicité, hier, le 18/12, au cinéma concernant le concert de volkswagen. a la fin du film, lorsque j'ai voulu validé, il m'a affiché un message d'erreur. J'ai vérifié dans ma grange, je n'ai pas de points ciné. Je signale ce problème, car, à priori, vous avez un autre jeu Bigpoint, sur lequel, il y a le même problème avec cette publicité (et d'autres). Ils ont d'ailleurs créé une rubrique spéciale pour traiter ce problème. Si un modérateur pouvait se pencher sur mon compte, ce serait assez sympathique. Par avance, je l'en remercie; Bonne continuation.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as regardé plusieurs vidéos hier, aurais-tu une heure de visionnage ?

D'autres fermiers ont-ils eu cette vidéo, avez-vous reçu vos points ? Si oui avez-vous fait une manipulation spéciale ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. francky6868

francky6868 Avancé

euh, franchement, je ne me souviens plus à quelle heure j'ai regardé cette vidéo. Mais, si ça peut t'aider, je viens d'essayer d'en regarder une autre, il y a moins d'une demi-heure, et ça ne m'a affiché que la validation, puis le message "o_Ops, something went wrong".

4. M-Night

Bonjour,

Ce genre de message est affiché lorsque la publicité appelée n'est plus disponible sur les serveurs de vidéo. Ceci arrive généralement lorsqu'il y a un problème technique chez le fournisseur de flux. La vidéo est toujours disponible en visionage alors qu'elle n'est plus dans le "catalogue".

Lorsque tu visionnes une vidéo, à la fin de celle-ci, une réponse informatique est renvoyée pour signaler au serveur que la vidéo a bien été visionnée dans son intégralité. Le problème est que si la vidéo n'est plus référencée, elle est introuvable d'où le "Oups something went wrong".

M-Night

5. francky6868

francky6868 Avancé

Très bien. Merci pour ta réponse rapide et efficace.

6. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour ;)

Je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.