pub

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par (nicolas2003), 1 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. (nicolas2003)

(nicolas2003) Novice du Forum

pourquoi ces pubs alors remetre le cinema au moins on pouvait gagner quelque chose

2. katline46

katline46 Auteur en herbe

"Les publicités affichées dans le jeu seront définitivement désactivées dès votre premier achat"

En résumé, on nous demande de payer, pour enlever les pub ? C'est du chantage !

C'est pour moi une véritable pollution visuelle qui ne me donne pas du tout envie de jouer !

Y a t-il un autre moyen pour enlever ces publicités de notre vue ?

Dommage !

catyveiller aime votre message.
  3. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Oui, installer un bloqueur de pubs, type Adblocker : plus aucune pub, y compris pour les fermes où je n'ai pas dépensé le moindre euro.

cricri53250, gegekaios et catalanne aiment votre message.
  4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

J'ai Adblock Plus depuis longtemps. Parfois, il y a une fenêtre publicitaire sur le côté droit de ma ferme, puis ça disparaît un ou deux jours après sans que je n'ai rien fait de spécial ... ça reste un grand mystère pour moi. : )

5. sapporo

sapporo Fondu du Forum

Moi j'ai Adblock, je le trouve plus simple que le +
    Le + est l'ennemi de quoi déjà ? :-.-

6. katline46

katline46 Auteur en herbe

"Les publicités affichées dans le jeu seront définitivement désactivées dès votre premier achat"

Merci à *cornegidouille*, Soja64 et sapporo pour vos informations précieuses.:)

Bon jeu à vous tous !;)

7. cricri53250

cricri53250 Demi-dieu du Forum

ok je n’achète pas désole
    il faudrait que farmerama remette la pub à sa place dans le coin cinémas

8. catyveiller

catyveiller Habitué

bonjour a tous j ai acheter des fleurains pensant etre tranquille puisque nous devons ne plus avoir de pub aux premier achat et bien non c ais revenue deux jour plus tard bravo bp pour l arnaque il ne mi reprendrons plus bonne journee a tous

9. catyveiller

catyveiller Habitué

bonjour a tous je fait des excuses a bp car depuis hier je n ais plus les pubs il faut s avoir le dire quand ont a tort bonne soiree a tous