Pub [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dédépub, 30 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonjour à tous.

    Alors voilà depuis que je joue à Farmerama je n'ai eu aucune publicité depuis que j'ai ce message de bigpoint en bas de ma page qui s'affiche. Et quand je veux la bloquer sa me bloque le jeu entier. pourriez vous m'aider svp? Merci à vous
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    En premier lieu, y a t-il un programme tel que Adblock par exemple (qui bloque toutes les pub , même celle du cinéma).
    Si c'est le cas il est possible de le désactivé pour Farmerama.

    Ensuite de quel message parle tu en parlant du message de BP en bas de ta page?
    Peux tu faire une capture d'écran? Ou expliquer ce que ce message dit?

    Ca aiderait les joueurs et les modérateurs à t'apporter une réponse pour solutionner ton problème

    Bon week end et bon jeu
     
    lululaprairie aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    j'ai un peu de mal à comprendre ta question :oops:

    Tu as une publicité en bas de la page de Farmerama ?

    Bon jeu :)
     
  4. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonsoir, c'était une pub sur le big point mais maintenant je ne la vois plus. Oui j'ai le système adblock. C'est vrais que sa supprime des pubs, et le cinéma aussi car je suis obligée de le désactivé pour que le cinéma fonctionne lol.
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Pour l' adblock tu peux le désactiver uniquement pour farmerama sans avoir a le désactiver totalement
    Si tu es sur Google Chrome voici une capture d'écran pour le désactiver pour Farmerama

    [​IMG]
    (coooool cette fonction qui redimensionne l'image : plus de prise de têtexD)

    Je suppose que ton problème est résolu?
    Si tu sais faire des captures d'écran, la prochaine fois que ce message apparait encore, tu peux en faire une capture pour l'insérer dans ton message si tu rencontres encore ce problème?
    En espérant que tout soit rentré dans l'ordre pour toi, je te souhaite un bon dimanche et un bon jeu;)
     
  6. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Coucou wouah ! Belle démonstration. Oui c'est résolu. Si j'ai encore ce message je vous le ferais parvenir, avec ma capture d'écran la prochaine fois. Merci de vos réponses rapide. !

    Dédépub.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse est les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)