pub one million [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by SamSamSam81, Dec 15, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Bonjour,
    J'ai visionné deux fois la pub one million de PR et à la fin... "o_Ops, something went wrong..." et pas de points. Il était environ 10h01.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

d'autres joueurs ont ils rencontré un problème avec cette vidéo ?

Bon jeu :)

3. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

Je ne sais pas si c'est la même mais j'ai eu cette phrase pour le parfum "Invictus" et bien sûr pas les points :sleepy:

4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

est-ce que vous regardez le cinéma sur plusieurs navigateurs en même temps ?

j'ai remarqué que ce type de pub ne me met ce message que quand je tombe dessus en même temps sur plusieurs fermes : -)

5. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Re,
    Non, je n'ai qu'un navigateur FF. Mais bon, j'arrive à avoir d'autres pubs! Je ne suis pas trop pub alors si en plus les regarder ne sert à rien...

6. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Hello
    Non un seul navigateur FF car une seule ferme

7. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

La pub One million de Paco Rabanne m'a déjà donné des points, et même plusieurs fois.

C'est le système de collecte des points qui a parfois des ratés et indique O ops, something went wrong. Je n'ai qu'une ferme d'ouverte en même temps

J'ai eu le même message un coup pour la pub avec le jeu Star Wars alors que souvent elle donne les points.

Il faut insister, à mon avis

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

J'ai eu cette publicité cet après midi et oui effectivement elle donne bien des points donc c'est soit un souci aléatoire soit un problème avec le navigateur :oops:

Je vais tout de même remonter cette information ;)

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.