pub "Mir" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par enfinchezmoi, 20 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. enfinchezmoi

enfinchezmoi Apprenti du Forum

Bonjour,
    depuis quelques jours j'ai cette pub "Mir" au cinéma qui ne me donne aucun point. Le cinéma fonctionne très bien sur ma ferme sauf pour cette pub. Pouvez-vous voir ce qui se passe et le remonter aux annonciateurs. Merci par avance et bon jeu à tous.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

D'autres fermiers ont-ils des soucis avec cette vidéo ? Y a-t-il une astuce à connaître ?

enfinchezmoi : peux-tu nous dire quel est ton navigateur et sa version s'il te plaît ? Ainsi que la version de ton Flash Player ?

Pseudo ferme :
    ID :
    Navigateur :
    Version navigateur :
    Version Flashplayer :

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

J'ai visionner cette pub vers 13 h 30 aujourd'hui et j'ai eu tous mes points de 4 x 15 points ,1 x 5 ,1 x 3 et 6 x 2 points . Et j'ai arrêté après .

PS : Je viens de la visionner à l'instant donc 16 h 45 et j'ai eu 1 point .

Bon jeu

Dernière modification: 20 mai 2016
  4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Aucun souci et aucune astuce avec la pub "mir"! j'ai grappillé jusqu'au dernier point.....:)

cheyenne57 aime votre message.
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de vos retours, avez-vous fait quelque chose de spécial pour avoir vos points ?

M-Night

6. enfinchezmoi

enfinchezmoi Apprenti du Forum

Bonsoir,
    je reviens sur mon post concernant la pub Mir. J'ai enfin pu recevoir mes points. J'ai remarqué qu'à la fin de la pub j'avais une page supplémentaire qui n'apparaissait pas précédemment et cela a marché. Merci et bonne soirée.

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.