Pub ciné qui ne fonctionne pas depuis plusieurs mois, bug dans cette pub: [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reverchon, 7 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    Bonjour,
    La pub https://oadts.wavecdn.net/blank.mp4 , reste écran noir et montre qu'il y a une vidéo qui tourne en quel que seconde, mais tout reste noir et pas de point ciné.
    En 2017, il y avait déjà se problème, mais, il y avait une rotation de pub, donc, je pouvais avoir des points ciné, en cliquant plein de fois pour avoir des nouvelles pub.
    Depuis 2018 (6 semaines), malheureusement la pub qui vas pas est toujours la et j'ai pu voir que environs 5x d'autres pub.
    Je sais pas si c'est que moi ou si il y a d'autres qui ont se problème avec cette pub.
    Si sa peu monté plus haut et retirer du jeu cette pub https://oadts.wavecdn.net/blank.mp4 .
    Car, je sais pas, si a chaque vision, il s'empoche les sous qu'en nous, on a pas les points.
    Je vais dessus, environs 10x par jour pour espéré avoir d'autres pub, donc, ils se remplissent bien les poches.
    Dès fois on demande si on a fait les nettoyage, etc... J'ai mon tchnitien qui est venu le 13 janvier, donc, chez moi, pas de souci, tout est niquel, sauf, mon porte feuille :D.
    Merci pour votre aide.
    Bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les annonceurs ne gagnent pas d'argent, ils en dépensent pour que tu visionnes les films ;). Eux ils gagnent des potentiels clients grâce à une campagne publicitaire ciblée et beaucoup moins onéreuse que les campagnes classiques.

    La vidéo étant remontée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.