Pub ciné de 30 Min

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lukiroclo, 15 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Je ne vais pas tous les jours au ciné, c'est un luxe je reconnais. Là je m'y suis mise ce matin, une pub rigolote, un sondage et ... un documentaire de 30!!! min sur l'économie, donc là je reste bloquée 30 min sur le ciné , sans rien pouvoir faire d'autre et je dois attendre 30 min avant de valider!!! C'est du grand n'importe quoi , ceux qui se plaignaient de ne pas pouvoir aller faire pipi en 30 sec ont été entendu !! tout ça pour dire que c'est pas possible , il y a vachement intêret à ce que cette "pub" donne 15 pts minimum voire plus et il faudra revoir la copie
    Bonne journée>:(

2. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Mais non, tu n'es pas obligée de regarder cette pub jusqu'au bout !
    20 secondes suffisent. : )

3. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

merci c'est gentil! tu es sûr de toi? de toute façon je suis partie faire autre chose donc c'était largement fini ensuite mais j'aimerais bien une autre confirmation si c'était possible :)

4. Astrolab

-mahou-57 aime votre message.
  5. fv1000

fv1000 Maître du Forum

bonjour
    je confir ca a marché pour moi A+

6. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

alors je confirme lol
    je viens de l'avoir aussi et j'ai fermé au bout de 3 min
    j'ai eu mes 15 points

7. LOTUSELYSE

LOTUSELYSE Apprenti du Forum

Bonjour, moi aussi je confirme, je l'ai regardé 3mn, j'ai cliqué sur le petit motif à droite de l'image et 2 secondes après, j'ai fermé. J'ai reçu mes 15 points. Le plus embêtant des pubs, c'est celle de BF Goodrich car effectivement, on peu la regarder autant de fois qu'elle passe, pas de point. Bonne journée

8. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Il n'en reste pas moins que cette pub de 30 min est absurde : soit on attend la fin des 30 min mais on fait autre chose, soit on ferme cette pub rapidement.
    Dans les 2 cas, personne ne la regarde

Il faudrait un minimum de cahier des charges pour le ciné.

9. Astrolab

Détrompe-toi. J'en connais qui la regardent et même la re-regardent, espérant comprendre enfin quelque chose à la "machine économique".

Pour ceux qui sont en manque et/ou qui n'ont pas encore tout compris :
    http://www.economicprinciples.org/fr/ : DDD

c'est quand même mieux que la pub où tu vois deux crétins niais et moches danser (mal) pendant 3 minutes sur une plage en faisant des grimaces, non ?

10. marrap11

T'arrête un peu de parler de Paulette tout le temps ?

Je les regarde jamais, les pub. Elles sont là pour donner des points, pas pour être regardées.

Sauf parfois les pubs de 15 secondes.

Donc si tu me trouves une pub de 15 sec avec 2 crétins niais et moches, je te répondrais

zabellon aime votre message.
  11. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Désolée de t'avoir vexé Astrolab, mais je n'étais pas là ce WE donc pas lu le forum sinon j'aurai vu les diverses réactions et je n'aurai pas créé de sujet et vu les test déjà pratiqués par d'autres j'aurai coupé au bout de 30 sec, mais bon là je reviens d'un WE sans ordi et je ne suis pas à jour. Mais bon 30 min cela me semble aberrant quand même ce n'est pas le lieu et ce n'est pas une pub, mais au moins on a les points ciné en l'occurence 15 pour moi . Merci encore Astrolab et bon jeu

12. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Avant, je votais Paulette ... maintenant, je vote Marrap ! :inlove:

13. Astrolab

Bah là, tu l'as dans l'os.
    Parce que Marrap : "ce joueur n'existe pas".
    Tandis que la Paulette, elle existe.
    MÊME QUE JE L'AI RENCONTRÉE !

14. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Astrolab : )

Ca fait 32 ans que je vote ... je finis par avoir l'habitude de voter pour du vent. ; )
    Donc, je vote Marrap-qui-existe-pas, pour son programme "Vivent les pubs courtes" :inlove:

(Le programme de Paulette "Mettez des tongues et coupez-vous les poils" m'a déçue : D).

zabellon aime votre message.
  15. marrap11

Comment ça, je n'existe pas, moi ?
    Et comment ça, voter pour moi, c'est voter pour du vent ?

Ce que j'en dis, Paulette et ses propositions populistes "des tongs pour tous" et "vivez heureux et poilus", on sait où ça nous mène

Dernière modification: 15 juillet 2015
  16. leviathan58

leviathan58 Habitué

le ciné il marche pas tj et pour les abris il faut minimum 15f donc l abri je l aurai pas j ai deja pas l ours ni l ornithorynque lol mais j aime tj bien jouer a farmerama peut etre un jour je les aurai c est pas grave;)

17. monydu06

monydu06 Auteur en herbe

oui le ciné :oops: surtout avec la pub BF Goodrich aui ne sert à rien (pas de point)