pseudo

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ptitbout98, 14 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ptitbout98

    ptitbout98 Auteur Actif

    bonjour, j'ai voulu changer de pseudo et je m'aperçois seulement maintenant que ça ne marche pas, je voulais mettre "ptitbout98" mais je suis inconnu sous ce nom, comment revenir en arrière ? merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourtant tu nous écris bien avec le pseudo ptitbout98 sur le forum. Si tu veux parler du pseudo de la ferme, alors ce n'est pas possible de le changer, les pseudos ferme sont définitifs.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. ptitbout98

    ptitbout98 Auteur Actif

    je voudrais tout remettre sur lulu060798 parce que les joueurs qui me veulent comme voisin n'arrivent pas à me joindre, merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que veux-tu remettre sur lulu060798 ? Si tu veux dire rechanger ton pseudo forum cela sera impossible. Cela était bien précisé dans l'AO lors du transfert, le choix est irréversible.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. ptitbout98

    ptitbout98 Auteur Actif

    tant pis j'ai rien compris, c'est plus la peine que j'aille sur le forum pour chercher des amis puisse qu'ils ne peuvent plus me joindre, merci pour la réponse
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bien sûr que si, il te suffit de mettre ton pseudo de ferme lorsque tu postes dans le topic de Recherche d'amis. Il y a tout comme toi de nombreux fermiers qui n'ont pas le même pseudo forum que leur pseudo ferme et cela ne leur empêche pas de trouver des voisins/amis.

    Bon jeu :)
    M-Night