pseudo

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marquis21, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marquis21

    marquis21 Expert Junior

    bonjour M-infinity (je vois que vous etes au feu ! )je m'excuse par avance de vous soumettre déjà un problème!
    _pour consulter le forum il faut garder et si l'on veut changer et sauvegarder le pseudo
    j'ai choisi de changer de pseudo !mais en fait je croyais changer aussi de nom ,et prévenir mes voisins de mon nouveau nom de jeu !
    le souci sera lors des recherches de voisins par exemple ou si j'irai poster dans le forum je vais apparaître sous mon nouveau pseudo !
    _puis-je revenir en arrière ?
    _un autre compte je ne change rien il faut "sauvegarder" quand même ? merci et bon courage à vous !
     
  2. batbouille2001

    batbouille2001 Auteur Actif

    Bonjour,
    Il était précise dans l'AO que si on changeait de pseudo sur le forum il faudrait présider quand on pose une question noter pseudo de la ferme. Et il était aussi écrit qu'aucun retour en arrière était possible.

    Bonne journée et Bon Jeu
    En espérant t'avoir aide
    Batbouille2001
     
  3. marquis21

    marquis21 Expert Junior

    merci batbouille ,tant pis pour moi !
    _pseudo =ouverture de compte c'est" nelaye17"donc la ferme y comprit le forum, en changeant je pensai me redonner un autre nom y comprit la ferme ! sinon à quoi ça sert ? j'avoue ne pas avoir bien saisi l'intérêt du truc :confused:
     
  4. fanfan0361

    fanfan0361 Habitué

    bonjour

    c'était juste pour la migration du compte qui ne pouvais se faire automatiquement je pense ...
     
  5. batbouille2001

    batbouille2001 Auteur Actif

    Re-Bonjour

    Si tu n'a pas un niveau très élevé (après c'est toi qui voit) tu peux toujours t'en recrée un nouveau (ferme + forum)
    Bonne Journée et Bon Jeu
    Batbouille2001
     
  6. marquis21

    marquis21 Expert Junior

    mais là ..! avant changement j'avais une ferme A et le pseudo A; maintenant je me retrouve avec une ferme A et pseudo B !!
    c'est toujours la même ferme (je sais comment ouvrir d'autres fermes )c'est pas ça le souci
    _pourquoi alors changer de pseudo ? je pensai changer de nom c'est tout !
     
  7. batbouille2001

    batbouille2001 Auteur Actif

    Re,

    D'accord.
    Bonne Journée et Bon Jeu
    Batbouille2001
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Cela était bien précisé dans l'AO, le choix est irréversible. Certains joueurs avaient lorsque l'on pouvait, changé de pseudo ferme, avec cette migration, ils ont la possibilité de mettre en accord les deux.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.