Pseudo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par astride, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Hier en me connectant, on m'a demandé de changer de pseudo.
    Donc ceci étant fait, en me reconnectant ce matin, le précédent est réapparu.
    Que dois-je faire ?
    J'aimerai également modifier mon mot de passe.
    Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie.
     
  2. potaulait41

    potaulait41 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Idem pour moi pour le pseudo - n'a été pris en compte que pour le forum.

    Merci d'avance

    Pseudo potaulait -ID15280588
     
  3. batbouille2001

    batbouille2001 Auteur Actif

    Bonjour,

    Non hier on vous a demandé de soit garder vote pseudo de la ferme pour le forum ou soit changer de pseudo pour le forum. Mais en aucun cas on vous a obligé. Et aussi dans aucun cas le pseudo de la ferme n'allait changer .... C'était bien précisé dans lAO. Et il n'y a pas de retour en arrière possible !! Vous devrez donc à chaque fois que vous posez une question indiquer votre pseudo de la ferme et votre id ( en bas du cadre de la ferme.

    Bonne Journée et Bon jeu.
    Batbouille2001
     
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En complément de la réponse de batbouille, je te propose de relire l'Annonce Officielle :
    A.O Nouveau forum

    Bon jeu.
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  5. potaulait41

    potaulait41 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Merci M.Justin pour votre réponse.
    J'ai lu beaucoup trop rapidement et certainement entre les lignes.
    En changeant mon pseudo, je pensais que cela se ferait aussi bien sur la ferme que sur le forum.
    Pas grave, je viens rarement sur le forum si ce n'est pour lire les AO - les critriques sans jamais y participer.

    @batbouille 2001 , je n'ai jamais dit qu'on m'y avait obligée. Merci d'avoir laissé une réponse mais la prochaine mais plus de souplesse.;)
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Batbouille2001, je ne te l'ai pas dit depuis hier mais je te demande de modifier la couleur de ta signature, la nétiquette n'a pas changé, la couleur rouge (orange, teal, couleur fluo) est toujours interdit pour les joueurs et réservés à la modération.

    potaulait41, merci de ton retour, et de tes remerciements, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.