pseudo reste toujours inscrit [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mtichab1950, 26 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mtichab1950

    mtichab1950 Habitué

    bonjour
    j'aimerais programmer mes fermes pour que mon pseudo reste toujours inscrit à côté de mon mot de passe
    merci de votre aide et passer de joyeuse fête
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Si j'ai bien compris ta question, tu veux ne plus avoir à noter à chaques connexions, ton mot de passe pour avoir accès à tes fermes?

    Sur Google chrome et Mozilla FireFox, lorsque tu mets ton mot de passe, tu as un message te demandant si tu veux enregistrer ton mot de passe (je ne sais plus exactement les termes, car il y a longtemps que j'ai fait cette manipulation), tu cliques sur enregistrer.

    Mais ce n'est pas le jeu qui te demande ca, c'est ton navigateur.
    C'est une mini fenêtre blanche si j'ai bonne mémoire :music:en haut à gauche et en dessous de l'adresse de ta ferme.
    Attention, elle ne reste pas très longtemps.

    En ce qui me concerne, j'ai plusieurs fermes, et lorsque je change de ferme, mes pseudo apparaissent tous et je n'ai plus qu'à cliquer sur le pseudo voulu et le mot de passe se met automatiquement. (très pratique et gain de temps)

    Bonne journée et bon jeu;)

    EDIT : lorsque tu vide tes cache et cookie, penses bien à vérifier que la case des mots de passe n'est PAS cochée, ou tu devras refaire à chaque fois cet enregistrement de mots de passe
     
  3. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Normalement, ton navigateur te propose d'enregistrer ton pseudo et mot de passe. Sur quel navigateur es-tu ?
    Par contre, puisque tu as plusieurs fermes, il te faudra sélectionner le pseudo désiré et le mot de passe associé s'inscrira.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    hernoine et popeye aiment cela.
  4. mtichab1950

    mtichab1950 Habitué

    merci hernoine et M-Justin
    J'ai réussi ça fonctionne
    Merci de votre aide et des joyeuses fêtes à vous deux
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.