Pseudo: on ne se moque pas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 18 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    lors de la recherche de voisins je me suis rendu compte que n° de la ferme et pseudo étaient parfois différents(joueur inconnu),pourquoi?,qui est qui?, peut on en modifier un ou les deux?
    je sais que ma question peut paraitre bete alors on ne se moque pas ,ouf j'ai fini
    merci d' avance A+:wuerg::music:
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Les pseudos ferme et forum peuvent être différents car sur le forum, quand tu t'inscris, tu prends le pseudo de ton choix, soit celui de ta ferme ou un autre !

    En conséquence, lorsqu'un joueur poste un message dans le topic "recherche d'amis et de voisins", si il ne précise pas que son pseudo de forum est différent de celui de sa ferme, alors il apparaît en joueur inconnu lors de la demande d'amis ;)

    De plus, pour répondre à ton autre question, on ne peut pas modifier son pseudo (ferme ou forum) une fois qu'il est validé, il faut donc préciser (en signature par exemple) son pseudo de ferme ;)

    Bon jeu !
     
  3. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    merci pour ta réponse claire nette et précise.
    je pense qu' un certains nombre de joueurs en recherche de voisins ne le savent pas car il y en a un certains avec lesquels on ne peux pas se connecter .
    il leur faudrait avoir cette info. sinon les pauvres petits ne vont jamais trouver de voisins
    merci
    A+ ;):music:
     
    Aldo85 aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il suffit de leur laisser un message dans le topic de recherche d'amis et de voisins. Ils le verront ;)

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.