proxy:Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par anniejean77, 9 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    j ai un nouveau ordinateur et j ai beaucoup de mal a ouvrir la ferme alors que sur l ancien oui
    je suis sous window 10 ce matin j ai desactive le proxy et la c est mieux pouvez vous me dire si cela as un rapport et si je dois le laisser desactiver
    merci pour la réponse
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'utilisation d'un proxy (serveur intermédiaire permettant de gagner du temps lors de recherches sur Internet et de t'anonymiser) a toujours ralenti la navigation.

    Maintenant c'est à toi de voir si tu préfères l'activer ou le désactiver, pour cela seul toi peux décider ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    comme cela fonctionne un peut mieux je reste comme cela pour l instant
    j ai des déconnexions et quand je tape sur cadeaux c est la moissonneuse qui arrive mais j ai vu que je ne suis pas la seule avec les bugs donc après avoir vider caches et et cookies et flach player comme vous nous le faite savoir je vais voir ce qui se passe sur le forum
    merci pour la réponse
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour les déconnexions, c'est en rapport avec le problème général dont tu trouveras les informations dans les Annonces techniques en haut du forum.

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.