Proxi ,pare-feu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par louloukeke, 12 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity .

    Je demande de l'aide pour une de mes voisines .

    En répondant au sondage pour l'Unity , elle est allée farfouiller dans son ordi pour répondre à une ou deux questions .
    Elle pense avoir fait une mauvaise manip' ,car elle n'a plus accès au forum .
    Il lui est demandé de vérifier le proxi et le pare-feu ,je suis incapable de répondre à son problème ,j'ignore absolument ce qu'elle doit faire pour corriger ça .

    Je sais que tu as beaucoup à faire ,mais si tu peux l'aider à comprendre ce serait super 8)

    Je lui ferais un copier/coller de ta réponse .

    Bon jeu ,bonne journée & merci pour tout :D
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de manip dans la partie su panneau de configuration permettant de récupéré les informations de la machine qui aurait ce genre de conséquences :oops:

    La seule chose qui pourrait faire cela (et encore il faut aller assez loin pour y arriver) c'est une modification dans le par-feu. Il se passe quoi exactement lorsqu'elle clique sur le bouton forum en bas à droite sous le cadre de la ferme (il faut qu'elle soit connectée à sa ferme pour faire ce test) ?

    Bon jeu :)
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity

    Je lui ai envoyé ce que tu m' avais répondu , comme je surveilles pas mes voisins, y sont tous grands :p
    J'ignore quand elle se connecte , j'espère avoir sa réponse demain .

    Merci pour tout 8)

    Bonne fin d'après-midi :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je laisse sont ce sujet ouvert pour que tu puisses venir nous dire ce qu'il en est ;)

    Bon jeu :)
     
  5. tissouzou

    tissouzou Expert Junior

    bonjour,
    c'est pour moi que louloukeke a ouvert ce sujet. Merci beaucoup :D
    Tout est rentré dans l'ordre sans que je n'y fasse rien. Pour moi, l'informatique est un grand mystère!o_O
    J'avais un accès normal au jeu mais quand je voulais aller sur le forum, on me demandait de
    (1) vérifier que je sois connectée (c'est évident quand je suis sur le jeu)
    (2) vérifier proxi et pare-feu
    (3) (je ne sais plus mais je ne me sentais pas concernée)

    J'ai essayé sur google chrome, microsoft edge et firefox : même résultat.
    J'ai essayé de redémarrer : rien.

    Et sans raison tout vient de revenir!

    Je doute de savoir un jour ce qui s'est passé... mais suis contente que tout marche à nouveau.
    Bon jeu à tous
     
    Dernière modification: 12 novembre 2020
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement nous n'en saurons jamais rien :oops:

    Merci pour ce retour en tout cas.

    Ton problème étant résolu (ce qui est le principal) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.