Proposition d'un nouveau jeu : "Valeur sûre" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Myosotis-, 25 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    Bonjour,

    Suite aux nombreuses fraudes constatées au Royaume des Calculs, les chiffres ont perdu le pouvoir d'augmenter les compteurs.
    Désormais, il faut compter sur le système ultra sécurisé des lettres, mais pas n'importe lesquelles.
    Dans le jeu que je vous propose de découvrir, votre pseudo (de forum) tiendra ce rôle.

    Par exemple :
    Au commencement, le point de départ est fixé à 0.
    Si je souhaite jouer, je procède ainsi :

    0 + Myosotis (c'est à dire 8 lettres) = 8
    Il est impossible de tricher, puisque mon pseudo est visible de tous, donc le résultat est objectif.

    Le joueur suivant postera :
    8 + pseudo = 8 + le nombre de lettres qui composent mon pseudo sur le Forum.

    Au fur et à mesure du jeu, le compteur avancera uniquement grâce aux totaux de lettres successifs qui composent les pseudos des joueurs.

    etc...

    Nota : Les chiffres et caractères spéciaux ne sont pas comptabilisés.
    D'autre part, contrairement au jeu "Joueurs contre Modos", le compte n'est jamais remis à 0.
    Joueurs et Modérateurs sont égaux pour alimenter le compteur, toujours vers l'avant.

    Bon jeu !
     
    -mahou-57 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne voyant à mon niveau pas d'intérêt à ce jeu, je ferme ce sujet, mais je t'assure que nous allons en discuter avec les autres membres de l'équipe avant de prendre une décision définitive.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.