Proposition d'un nouveau jeu : "Mot de passe oublié" ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Myosotis-, 4 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    Bonjour,

    Qui n'a jamais connu ce grand moment de solitude après avoir tapé un mot de passe invalide ?
    Le nouveau jeu que je vous propose vous invite à lâcher prise pendant quelques minutes.
    Non, vous n'avez pas tout perdu, il vous reste des bribes, 3 lettres, mais dans quel ordre ???
    Un bonheur n'arrivant jamais seul, vous avez droit à 3 essais, avant de réinitialiser le mot perdu.

    Prenons un exemple :
    Du dernier mot de passe connu, le lave-linge (ou le chien, ou le petit frère) a épargné les lettres B - R - A

    Le joueur n°1 utilise donc les lettres B-R-A pour soumettre 3 mots différents sans se soucier de l'ordre, pourvu qu'elles apparaissent dans chacune des 3 solutions postées.

    Baron
    Ruban
    Arbre

    Manque de chance (ce sont les charmes de l'aléatoire), le mot de passe est toujours invalide.
    Il faut donc le réinitialiser, avec d'autres lettres.

    Le joueur n°1 qui a utilisé B-R-A sans succès doit donc poster une deuxième série de 3 lettres pour le suivant.

    par exemple : U - S - M

    Joueur n° 2 :
    Avec les lettres U - S - M je peux proposer les mots

    Musique
    Saumon
    Ultimes
    Flûte, mot de passe toujours invalide, je réinitialise le mot perdu en laissant T - N -I pour le joueur n°3 (qui de toutes façons laissera 3 lettres pour alimenter le suspense...).

    En espérant que la mémoire vous revienne, amusez-vous bien !
     
    nana1954 et -mahou-57 aiment cela.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est quasiment exactement la même version que ce que tu as déjà proposé dans le [JEU] Les 3 clefs

    Je pense qu'il y a assez de jeu de ce genre maintenant ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    Bonjour,

    "Mot de passe oublié" ? n'est pas la copie conforme des "3 Clefs", contrairement au "jeu des syllabes", qui correspond exactement au jeu nommé "Prendre la fin d'un mot pour en trouver un autre".. Ce doublon a été parfaitement toléré par vos soins.
    Bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toi qui a l'air d'aimer les mots "quasiment exactement la même chose" et "copie conforme" ne signifie pas la même chose !

    Pour être parfaitement honnête, 2 ans d'écart entre ces 2 jeux ont fait que nous ne nous souvenions plus qu'un jeu avait déjà été créé avec le même principe.

    Reviens dans 2 ans avec le jeu "Mot de passe oublié" et cela devrait passer sans problème ;)

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.