Promotion spéciale de super mangeailles en Euros

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par fabfarmer, 12 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fabfarmer

fabfarmer Apprenti du Forum

Bonjour,

Petit calcul rapide :
    • 14,99€ pour 800 SM, ça revient à 1,87 centimes la SM
    • Dans le cas le plus favorable d'achat de FL, c'est à dire 3300 FL pour 99,99€, avec l'achat du pack de 375 SM pour 249 FL, ça revient à 2,01 centimes la SM
    • Si achat avec des FL gagnés au cinéma, ça revient à... 0 centime la SM (mais faut aller souvent au cinéma et réussir à visionner un paquet de pubs...)

Faites votre choix. Mais la première solution est plus sympa pour les voisins 8)

Bon jeu.

chabadette et mariesuperfermiere aiment cela.
  2. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

Oui dommage qu'il ne nous donne pas le choix avec plus de fleurain pour la dernière offre plutôt que d'être obligé de sortir la carte bancaire et c'est anecdotique mais quand même en sortant la carte bancaire ils auraient pu laisser ou augmenter les parfum qui existe dans les autre pack.

enfin 800 sm cela en fait un paquet de temps dans mon moulin :)

j'aurais presque préféré payer 15eur pour un arbre a SM (quoique...)

3. lion635

lion635 Habitué

moi ce que j'aimerais savoir , sest combien de vos voisins en achete , sa nous ferais une idée de combien de Français achete ses packs , moi perso pas un seul de mes voisins on a acheté , les Français deviennent tjr plus pauvres je croit et bp veux tjr plus de sous lol

-max9- aime votre message.
  4. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

ben moi j'ai pas de problème
    j'ai i_bettencourt 92, goldmansacksEU et cahuzac47000 parmi mes voisins...
    À moi la SM !

5. -max9-

-max9- Expert du Forum

Rectif : cahuzac47300

lion635 aime votre message.
  6. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

que des rupins la chance

bon jeu

7. lion635

lion635 Habitué

moi sur ma ferme j'ai que un voisin qui a acheté du sm , je me demandent si bp on vend largement plus de la sm , franchement je doute

8. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

@ Lion : faut trier tes voisins sur le volet : tu ne prends que les
    membres du CAC40. : -p

9. Penelia

Penelia Auteur en herbe

@lion635

c est comme dans la vie il ne faut compter que sur soit même

sur 18 voisins seulement 2 on achète un pack cette fois-ci pourtant la plupart sont des gros niveaux au dessus 90
    certains en achète de temps en temps mais pas à chaque fois
    donc je les ai acheté moi même mes mangeailles au moins je suis pas déçu :cry:
    et pour éviter de trop dépenser les prochains arbres ou abris mystèrieux passeront à la trappe xD

les voisins faut les choisir en fonction des affinités pas en fonction des cadeaux

chabadette et sylvieD aiment cela.
  10. mangaienne

mangaienne Expert Junior

Sauf que quand on paie par CB, on obtiens 10% de fleurains en +, soit 3630 fl.. Et là, ça revient à 1,83 centimes la SM. Cela dit, je ne peux pas me permettre de débourser 100€ d'un coup pour un jeu, alors le même calcul pour le pack de 750 fl. donne effectivement 2,01 centimes la SM.

11. maya12374

Rhoooooooooo, pôv voisine (merci pour les SM au passage), ben,
    si tu t'attends à ce que j'achète des packs, heu, même au niveau 100
    ce sera non.
    Je fais pas les coucous. Je fais un peu les BB. Je préfère acheter les
    bestioles et me faire les zabris roses de cette façon.
    Mais si tu passes dans le topic d'à côté, je te ferai plein de bizzzous pour
    te consoler. :-D

Bonne soirée. :)

PS : gros niveaux, ça veut pas dire qu'on est dépensier ! : -p

chabadette aime votre message.
  12. Penelia

Penelia Auteur en herbe

coucou maya

peut être pas dépensier mais accro xD

mais non ne t inquiètes pas je ne t en veux pas pour la mangeaille j en ai bien assez de mon stock et la journée n est pas finie donc la tendance peut s inverser il y aura peut être des retardataires :p

chabadette aime votre message.
  13. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Sauf erreur de ma part, il est possible de fabriquer la SM au moulin de la ferme sans avoir besoin d'espérer que les voisins explosent la tirelire.

14. mangaienne

mangaienne Expert Junior

Ouah! j'arrive jamais à avoir + de 400 000 picaillons, alors dur dur pour acheter les bestioles qui dépassent le million ...

J'ai essayé d'avoir la vache milk-shake sur mon autre ferme, car je lorgne sur les 650 000 TPE de la nouvelle quête (et les 15 bananes dorées qui vont avec). J'avoue que c'est très très motivant. J'ai tout compté pour pouvoir partager mon expérience avec les autres joueurs, mais je vais finalement finir au prochain baby boom car c'est vraiment chronophage (et cher). Pour le moment, j'en suis à 2 Voies Lactées, 2 cowgirls, 1 taureau, ... j'y suis presque, mais il m'a quand même fallu 626 vaches et 491 motels ! J'ai sérieusement attaqué le marché pour les vaches (merci aux vendeurs)... Je vous dirai le résultat des courses au prochain babyboom. Mais c'était sympa à faire ...

Bon jeu à tous !

15. maya12374

Ben, pour se faire des picaillons, faut vendre ses productions et
    faire mumuse au marché. C'est pas dur, c'est pas cher et ça rapporte ! :-D

16. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

non du SM40 ...

maya12374 aime votre message.
  17. chippies

bonjour

il ne faut pas attendre de la super mangeaille ni des cadeaux de ses voisins ils ne sont pas la pour ça (sauf les drops des quêtes et encore souvent les drops ne manque pas on en a même en trop)
    ce n' est que mon point de vu mais tout le monde n' a pas le même

bon jeu

18. lion635

lion635 Habitué

humm je pense que penélia et d'autre on mal lu ou mal interpreté ce que j'ai dit , je ne choisie pas mes voisins si ils achetent ou pas , perso j='en achete pas , je prefere manger tout les jours , ce que je voulais voir sest le nombre de gents qui en achetent , si on les aurais mis touss , on aurais pu savoir si ce genre de chose marche ou pas
    la ou je rejoint chippie , sest que les cadeaux ne servent presque a rien , encore que sylvie ma dit que malgrés sont haut niveau elle en a encore besoin du sucre et autre ingrédient , moi j'aimerais bien qu'on puissent offrir un sm a chaque voisin , sa sa serais un cadeau journalier qu"'on s'empresserais a envoyé

19. maya12374

Vu les apparitions frénétiques des coucous, à mon avis,
    la vente de packs de SM n'est pas un souci. Et j'imagine
    que le pack à 800 SM a rencontré un franc succès.
    Vives les coucous ! :-D

20. chippies

bonjour

toi aussi tu lis mal ou comprends mal

je n' est jamais dis que les cadeaux journalier ne servent a rien mais que les voisins n'etaient pas la pour cela

sauf peu être pendant les quêtes pour aider pour les drops

en effet si tu veux fabriquer des produits artizanaux pour toi ou pour les revendre il faut des ingredients

moi par exemple je fabrique rien que pour ma conso perso 30 CPC par mois 1 par jour et autant de gateaux pommes courgettes et confiture de paques
    plus ceux que je vends

alors les cadeaux sont les bienvenu

mais je n' est pa pris mes voisins pour ça d'ailleurs il me reste de la place (je suis premium)mais je refuse d' en avoir plus de 15 + mes 5 poussins cela fait déjà beaucoup de monde
    et les cadeaux quand ils arrivent c'est bien

mais si il n'y en a pas j' envois les miens tout de même

quand a la super manceaille en cadeau voisin c' est un rêve ou un mirage comme tu veux

bon jeu

..