Promotion Fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mandou06, 31 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Une promotion sur les fleurains est en cours, à - 15 %
    Je rêve ou bien c'est le prix habituel qui s'affiche quand on veut commander ?

Bon jeu à tous

2. varius6363

varius6363 Auteur Actif

Oui tu as raison on se fait enfler !!!!!

3. varius6363

varius6363 Auteur Actif

Oui tu as raison ,on nous prend pour des C...

4. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,

Pour avoir l'offre, il faut cliquer sur l'horloge qui est à gauche de votre écran, comme pour voir la pleine lune, et là, vous cliquez sur le coffre:D
    Si vous cliquez sur le panneau publicitaire, vous aurez les prix habituels:(
    Passez une bonne journée:D

5. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Non Triana 59, même en cliquant là, ce sont les prix habituels

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère ce sujet dans la section "Questions techniques" car je ne vois pas non plus la promotion.

Quant à toi, @varius6363, tu y trouveras une réponse à ton langage "fleuri" !

Bon jeu :)
    M-Vegas

pepsa54 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a aucune promotion annoncée "officiellement" ce sont donc des offres ponctuelles qui ne sont pas accessibles par la totalité des joueurs. Le seul moyen d'y accéder est de passer par la page des nouvelles de la ferme.

N'ayant aucun moyen de vérifier le cheminement que vous prenez pour accéder à la promotion, je ne peux malheureusement pas vous aider.

PS : varius6363, le cumul de ton langage fleuri avec le multipost et ta remarque blessante dans les signalements te vaut une journée de vacances du forum.

pepsa54 aime votre message.
  8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Tentative d'explications
    En passant par la banque, on a normalement
    En passant par l'icône de promotion dans le chronomètre, on a :
    En voit très bien que la pack à 300 Fl est passé de 9,99 euros à 8,99 euros, celui à 750 Fl de 24,99 euros à 22,99 euros, celui à 1 500 Fl de 49,99 euros à 44,99 euros.
    Il s'agit bien d'une promo.

Lisez bien l'annonce sur la page des news :

Des réductions jusqu'à 15% : c'est ce qui est marqué.
    Il n'y a pas marqué "15% de réduction sur tous les packs".
    Les 15%, c'est pour le pack à 3 300 Fl qui passe de 99,99 euros à 84,99 euros.

Bon jeu

Toutes les captures faites ce jour vers 16h35-16h40

Dernière modification: 31 octobre 2016
    hernoine aime votre message.
  9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

En plus des explications précédemment données, certains verront cette offre, d'autres non, certains la verront aujourd'hui, d'autres l'ont vue hier et d'autres la verront demain...

Ce n'est pas un évènement ponctuels mais une offre personnelle au cas par cas pour les fermiers.

M-Night

10. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je ne comprends pas bien :
    :eek:

L'offre sur la panneau publicitaire en ville est variable en ville selon les achats déjà effectués.;)

Mais les annonces dans la page des news à la connexion est la même pour tous les joueurs ainsi que l'offre par le chronomètre !!!!
    Je viens de vérifier sur une dizaine de compte qui ont des passés bien différents.

Et en plus cela coïncide avec l'événement méga PE qui elle est officielle et commune à tous le monde.

Bon jeu

11. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'évènement Méga PE est un évènement ponctuel. La promotion qui permet d'obtenir jusqu'à -15%, elle, ne l'est pas.

On nous a assuré que tous les fermiers ne l'avaient pas en même temps. Donc soit tu as une grande chance, soit ...

Le tour de la question étant fait, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.