promos Billets Festifs [Trauité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cordelia.!, 16 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cordelia.!

    cordelia.! Apprenti du Forum

    Bonjour,

    mon léger probleme quand a moi concerne la promotion billet festif, en effet, quand je suis sur ma roue on me propose d'acheter un billet a 4 Fleurins, quand je vais sur la promotion, on me propose 10 billet pour 50 fleurins, avec une réduction de 38 % .
    là ou je ne comprends vraiment pas c'est que : selon mon calcul, si j’achète 10 billets a la roue, cela me couteras que 40 fleurins, donc ou est la réduction ?
    merci de bien vouloir m’expliquer comme ils calcul eux pour trouver une réduction si l'on est obligé e payer plus cher.

    Bonne journée a vous et merci pour tout le temps que vous passez pour nous.

    Cordelia.!
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,

    Le coût d'un billet festif en temps normal est de 8 fleurains.
    Actuellement, il est proposé 10 billets à 50 fleurains au lieu de 80, cela représente bien une réduction de 38 %.

    Tu dois confondre avec le rechargement de la roue en bas de la liste des gains de ta roue festive qui coûte lui 4 fleurains et permet d'obtenir une nouvelle liste de gains immédiatement au lieu d'attendre 8 heures ;)

    Dit nous si cela répond à ta question et si mon hypothèse est la bonne.

    Bon jeu !
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  4. cordelia.!

    cordelia.! Apprenti du Forum

    oups!!!! j'ai honte, dessolée de vous avoir déranger pour rien.
    quoi que je vais aller me coucher moins bête.
    merci bien.:oops::oops::oops::oops:
     
  5. yvetot68

    yvetot68 Expert Junior

    cordelia n'a pas l'air bête du tout, ce distingo n'est vraiment pas évident et elle n'a pas à avoir honte, je suis sûr que sa question aura permis à beaucoup ( dont moi ) d'avoir cet éclaircissement.
    bon jeu à tous
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.