Promo Express [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par manjakely, 23 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manjakely

    manjakely Auteur en herbe

    Bonjour!
    J'ai acheté le Pack promo à 20€ aujourd'hui le 23/04/21 vers 19h50. Au moment que mon achat est validé , il est passé à 49.90€.
    J'aimerai que vous régliez ce problème car je n'accepte pas de payer 49.90€ . J'ai essayer d'avoir un ticket de réclamation à Bigpoint mais il n'y a rien qui correspond au motif de ma demande.
    Merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Seul le support peut te venir en aide.
    Tu dois sélectionner "Problème de paiement" dans le déroulé de "Type de requête".

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. manjakely

    manjakely Auteur en herbe

    Bonsoir M-Vegas
    Merci de votre réponse, mais dans quel support je devrais rentrer; car sur le support Bigpoint, je ne trouve pas cet rubrique "Problème de paiement et type de requête". Dès que je clic sur le support, je suis diriger vers "envoyer un nouveau ticket" et ça n'a rien avoir à ce que vous demander de sélectionner.
    Merci de m'aider.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  5. manjakely

    manjakely Auteur en herbe

    Re bonsoir.
    J'ai tout essayer et ressayer le lien que vous m'avez donner , mais à chaque fois je clic sur le rubrique "Problème de payement", tout de suite je suis toujours orienter automatiquement sur "envoyer un nouveau ticket" qu'il n'y a pas moyen d'expliquer le "type de requête".
    J'ai envoyer quand même une demande de "nouveau ticket"; et je verrai la suite.
    Ce serait génial si vous pouviez intervenir sur ma situation auprès de Bigpoint.
    Merci !
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai un petit souci également avec ce lien pour contacter le support. :(
    Je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera sans doute possible de te dire le prix que tu as payé ce pack promo.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. bébé95

    bébé95 Padawan

    Bonjour, mon amie a eu la même indication lors du paiement, mais après vérification de ses mails, c'est bien 20 euros qui ont été prélevés. Manjakely, regardez dans vos mails, sans doute est-ce la même chose pour vous :D
     
  8. manjakely

    manjakely Auteur en herbe

    Bonjour bébé 95
    J'ai reçu juste un mail mentionné:
    "Confirmation de réception de votre ticket paiement #778929"
    Je ne peux pas savoir si je vais être prélevé 20€ ou 49.99€ que je n'accepte pas. En plus, après avoir vu la somme de transaction j'ai tout de suite pris la photo de l'Ours " Promo Express" encore en compte à rebours pour la promo de 20€.
    Et sur ce rubrique de ticket, il n'y a pas moyen d'expliquer la requête en question.
    Et je vois que l'évènement du Promo Express se termine le 26/04/21 à 23h59. Donc, je suis bien dans la saison de l’événement.
    Merci de votre compréhension.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les traces que nous avons, tu ne doit avoir payé que 20€ mais seul ton relevé bancaire pourra l'assurer du façon certaine. Quoi qu'il en soit c'est bien la somme que tu devrais avoir payé et Bigpoint te remboursera le trop perçu s'il y avait une erreur.

    SI tu n'arrive pas à utiliser le formulaire de paiement, clique sur le mot support en bas à droite de ta ferme et choisi le type de requête "Question générale". Soit ils te répondront directement, soit ils transféreront au service paiement. Par contre ils te demanderont certainement un extrait de ton relevé bancaire pour voir quelle somme t'a été prélevée.

    Bon jeu :)
     
  10. manjakely

    manjakely Auteur en herbe

    Bonsoir M-Infinity
    Merci de ton retour, j'attendrai le relevé bancaire alors, peut-être vers mardi, vu que c'est le week-end et lundi la banque est fermé (pas de mouvement). Et je vous tiendrai au courant.
    Cordialement.
    Bon jeu!
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je laisse donc ce sujet ouvert pour que tu puisses nous tenir au courant.

    Bon jeu :)
     
  12. manjakely

    manjakely Auteur en herbe

    Bonsoir,
    Cher(e)s modérat(eurs)(rices),
    Je vous remercie de votre aide, de votre intervention, de votre explication, de votre attention.....
    Je suis rassuré sur le prélèvement. Il est bien passé à 20€ le pack Promo que j'ai acheté. Oufffff!
    Merci M-Infinity et vous pouvez dès lors ,fermer le sujet.
    Bon jeu! A+
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.