Prolongation de quête nuit du frisson ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par froggy1610, 30 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. froggy1610

    froggy1610 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Hier en regardant mon chrono, j'avais vu qu'il restait environ 48 heures pour la quête bond dans le temps effrayant et aujourd'hui, il reste encore plus de 46 heures. Aurais-je fait un bond dans le temps sans m'en rendre compte ? :p
    Après vérification, la FAQ de la quête indique une fin le 31 juillet à 14 heures et bien que j'ai cherché, je n'ai pas trouvé de topic indiquant une prolongation
    Je ne vais pas me plaindre d'un peu plus de temps, c'est toujours utile
    Bonne journée :)
     
  2. philty61

    philty61 Novice du Forum

    j'allais poser la même question, alors que cela ne fait que m'arranger car il aurai été impossible de réaliser la quête dans le premier délai.
    Bonne journée, et merci pour la ou les réponses
     
  3. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    idem de mon coté et limite temps mieux xD par contre depuis 14 h ça fait que délirer ça coupe rame ( tournesol qui tourne ) et rien obligé de réactualiser :oops:
     
    erwann690 aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement "La nuit du frisson" et l'évènement "Bon dans le temps effrayant" sont prolongés jusqu'au mercredi 1er Août 2018 à 14h (heure française).

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.