projets urbains [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -999isa999-, 5 décembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -999isa999-

-999isa999- Auteur Actif

Bonjour, j'ai la demande de récolter 4 ateliers sur l'île, j'en ai récolté 16 mais n'ai pas reçu la récompense, j'ai fini par changer la demande, j'avais eu la même chose hier avec récolter 2 animaux, j'avais changé la demande. Mais je ne veux pas utiliser les change-projets à cause d'un bug. J'ai éteint et rallumé, toujours pas validé. Toutes les autres missions se valident sans problème. Merci de m'aider :)
    Très bonne journée

ID : 35902375

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Il n'y a pas des demandes sur l'île,:music: mais des demandes sur Bahamarama, sur la forêt tropicale, sur les cascades.
    Donc si on vous demande des ateliers sur Bahamarama, seuls les ateliers posés sur le terrain principal de Baharama sont pris en compte.
    Vous pouvez en récoltez 200 sur les cascades, cela n'aura aucun effet.

Soyez attentif à la précision des demandes.

Bon jeu

3. -999isa999-

-999isa999- Auteur Actif

AH ok je comprends mieux, c'est vrai que pour moi Bahamarama ce sont les 3 îles et j'oublie leurs dénominations personnelles. Merci beaucoup pour la précision, je serai plus attentive. Bonne fin de journée

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.