Projet urbain [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mikaelj, 11 décembre 2025 à 12:45.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mikaelj

mikaelj Pro du Forum

Bonjour,je devais recolter un centre de fabrication,j"ai fabrique avec des outils un centre poule et rien,la dessus j'ai farique du chutney à mon confiturier ,rien non plus alors j'ai fabrique un atelier et non rien,si quelqu'un peut m'eclairer alors,merçi

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Et si vous faisiez un petit tour dans la vallée des Edelweiss pour trouver le centre de fabrication ??
    Bonne recherche

Frambel1 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

A 13:27:48 tu as fabriqué un Studio de tambourins qui n'a rien à voir avec un Centre de ponte
    A 13:28:40 tu as fabriqué un Chutney simple et non un Chutney pomme-carotte

Hormis ces erreur, si tu veux avancé dans l'évènement "Projet urbain", c'est dans la Vallée des Edelweiss que tu dois fabriqué des choses ;)

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  4. joce071

joce071 Pilier du Forum

petite question: j'ai bien validé les 7 jours au complet mais visiblement, je n'ai pas touché le cadeau et la semaine est marqué 0, faut-il attendre demain pour voir la validation ou y a-t-il un bug?
    Merci pour la réponse.
    Bon jeu

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Si vous avez obtenu la septième tête aujourd'hui, alors oui, il faudra attendre demain pour avoir le "1" à côté de la statue.
    ou sous le bloc gris
    Bon jeu

Dernière modification: 12 décembre 2025 à 15:31
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  6. joce071

joce071 Pilier du Forum

Merci pour l'explication:p

Bon jeu

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les réponses ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.