Projet Farm Witch : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 21 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

elioenai53 aime votre message.
  2. monydu06

monydu06 Auteur en herbe

Bonjour,
    Et voilà encore une quête qui va rester au fond du tiroir:oops:
    (Pas les Abris nécessaire:cry:)

alone12, elioenai53 et elodieq aiment votre message.
  3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Devoir fournir des animaux qui sont tellement chères contre si peu de PE PI ...
    Et dites pas qu'on peut les fabriquer dans nos abris sachant qu'il faut obligatoirement mettre des dizaines d'euros dans le jeu chaque mois pour avoir tous les nouveaux trucs et ne pas passer 2 heures par jour à récolter et que tout le monde ne peut donc pas.

alone12 et waso50 aiment cela.
  4. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello,

En même temps, fournir 220 cervidés (c'est quoi comme animal ça, le cervidé o_O ) pour gagner 3 fromageries, qui se construisent à l'atelier, je ne vois pas vraiment bien le rapport ?

Dernière modification: 22 juillet 2016
    maya12374, alone12, waso50 et3 autresaiment ceci.
  5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    I had a dream...une gentille quête pas trop gourmande et qui rapporterait de belles récompenses...
    Ben les amis, ce sera pas pour ce coup.

Bon après-midi !

6. elodieq

elodieq Apprenti du Forum

Bonjour,

pas motivant cette quête... ELLE RESTERA AUX OUBLIETTES!!! quantité astronomique pour des gains petits... Comme les temporaires deviennent irrealisables sans sortir sa cb...où trouvez de l’intérêt?

alone12, waso50 et elioenai53 aiment votre message.
  7. tichou97G

tichou97G Apprenti du Forum

Depuis quelques temps le jeu est devenu banal ...Les quêtes sont nulles ... Les lots à gagner sont peu intéressants et à peine stimulants.
    Il y a tant a offrir ou faire gagner dans ce jeu ... Pourquoi s'obstine -t-on à nous faire miroiter des cadeaux pour gagne-petit ?
    Ne serait-c'est pas là juste une question de gros sous ... Pourquoi les animaux à forte valeur ne sont jamais proposés dans les quêtes aussi rudes soient-elle ? Pourquoi ne nous est-il pas proposé aussi des quêtes où aussi ardues soient-elles permettant de gagner des abris d'animaux très rare. Au lieu de ca Il nous est demandé d'acquérir par je ne sais quel moyen des abris très rares pour faire des quêtes contenant de piètres lots !!! Moi je dis BRAVO.

maya12374, alone12, waso50 et3 autresaiment ceci.
  8. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Moi, tout ce que je vois, c'est que ça va me permettre de vendre au marché les animaux dont j'ai déjà les abris. Pas la peine de se presser pour faire les quêtes permanentes, autant en profiter pour se faire quelques sousous avec ce qu'on a en stock.

On peut commencer à livrer quand les animaux perdent de la valeur et qu'on obtient les nouveaux abris en cadeau de quête. Parce que ça vient toujours à un moment ou à un autre si on sait être patient ;)

9. MissGran

MissGran Auteur en herbe

Bonjour,

Abris pour Cerfs...Abris pour Cervidés.... je vois pas l'intérêt !

10. fleche2

fleche2 Auteur en herbe

pour gagner des fromageries que l'ont a depuis belle lurette

11. dominique2806

dominique2806 Auteur Actif

encore un belle quête au fond des tiroirs, Abris pour Cervidés, plus d'achat de nouveaux abris, je suis las.... j'ai déjà pas les blaireaux ....
    ceci dit, chacun gère le jeu comme il l'entend, de mon côté maintenant j'attends gentiment que ces nouveaux abris arrive tout seul.
    bon jeu a tous

12. fred29

fred29 Apprenti du Forum

completement ok avec vous tous ce n est qu une question d argent

alone12 aime votre message.
  13. waso50

waso50 Expert Junior

Bonjour, je suis bien d'accord avec ce qui précède ; encore un nouvel abri alors qu'on n'a pas encore les précédents (j'ai 1 malheureux blaireau qui s'ennuie tout seul, et toujours pas de loutres) alors que je frise l'indigestion de raclettes et de fondues :wuerg: avec plein de fromageries.
    Quête décevante :(

alone12 et itsme64 aiment cela.
  14. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Encore une quête de plus qui s'entasse avec celles non terminées, de grosses quantités pour de piètres cadeaux, pour moi c'est encore une qui restera au fond du tiroir, pas question d'acheter un abri "cervidé" lol, quand on voit le prix. Allez bientôt viendra le temps ou les packs d'abris passeront à 1000 FL, et il y aura toujours des pigeons pour les acheter.

alone12, waso50 et juliestaub aiment votre message.
  15. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

alors la !!!!! le coup des fromageries il fallait y penser :cry::cry::cry:

que de supers lots fallait pas en faire autant

c'est ridicule xDxDxD:mad:

si encore elle etait rouge ou rose cette fromagerie mais la des bases du jaune et du orange boff boff !!!!

bon jeu

.

Dernière modification: 22 juillet 2016
  16. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Déjà que j'avais pas aimé le film auquel cette quête fait allusion ....

alone12 aime votre message.
  17. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Fromagerie que la plupart ont en plusieurs exemplaires et avec des souris qui coûtent tellement chères qu'il vaut mieux les vendre au marché.
    Quête pas intéressante.

18. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je n'ai jamais compris ce discours contradictoire de "ça sert à rien cet abri bidule " et en même temps " quête sans intérêt quand il est demandé en quantité des animaux bidule"....
    cette vision restrictive et morcelée ne convient plus, de mon point de vue, à ce jeu qui offre tant d'opportunité.

comme d'autres l'ont souligné:
    l'intérêt de cette quête n'est-il pas de faire fortune au marché dans un 1ier temps (pour celles et ceux qui veulent faire cette quête) ou tout court (pour celles et ceux ne feront pas cette quête ) ?

La multiplication de ces quêtes gourmandes qui exigent des bidules neufs et des "un peu plus vieux" ne permet-elle pas aussi à chaque fermier (plus ou moins verni à l'aléatoire ) de pouvoir produire et vendre un item pour financer ses objectifs propres ?

Par ailleurs, il n'y a plus une quête évènement qui n'offre pas des items mystère en gain et avec les event VEC plus rapprochés, il est plus aisé de récupérer nombre d'item mystère différents sans avoir à sortir le moindre sou...

peut-être que j'aurais le blaireau et le "cervidé" lors d'une de ces prochaines quêtes.

Dernière modification: 24 juillet 2016
    CopyCat®, Snoop78 et InTheTARDIS aiment votre message.
  19. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    En ce qui me concerne, le porte fleurains "s'est r'vidé"...

maya12374, géraldine! et BOUGAINVILLIER aiment votre message.
  20. lapompe

lapompe Pilier du Forum

bonjour a tous perso ce que je reproche dans cette quete c est qu il faut encore des animaux qui sont present dans d autres quetes(ours cygnes blaireaux pandas roux etc...)effectivement ça sera plus complique pour les debutants et faire depenser des pi pour ce qui non pas les abris.....alors svp changer de race d animaux dans le futur salutations !!!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.