projet augmentation [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par RAYANLOUNE, 8 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

Mon projet et toulmonde veut avoir + de fleurin ou de banane d'oree en trichan mais jai une idée si on augmenter les point experiance des plante on pourer passer plus vite au niveaux superieur et donc on pourer gagner + de banane d'oree et de fleurin.Merci de metre des comentere et bonne vie de ferme .

YOUYOUTE09 aime votre message.
  2. YOUYOUTE09

YOUYOUTE09 Apprenti du Forum

Moi qui suit au niveaux 17 je trouve que c'est une bonne idée merci Rayanloune de me tenir conseille

3. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    FARMERAMA est un jeu gratuit et BP a besoin déragent pour développer son entreprise, veux-tu que le jeu disparaisse ?
    Ton idée ne sera jamais acceptée car elle va à l'encontre de l'économie du jeu.
    De plus, au lieu d'avoir une augmentation des TPE des plantes, à la mise en place de la nouvelle île, BP aurait tout simplement diminuer l'écart de TPE entre les niveaux ce qui reviendrait au même et ça n'a pas été le cas.
    Bon jeu, :)

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu cesser de flooder toutes les sections et toutes les rubriques du forum. À la place essaye de le lire et tu comprendras ainsi mieux le jeu et son fonctionnement ainsi que le fonctionnement du forum.

De plus venir faire un second post avec un deuxième compte est plus que limite.

Pour finir insinuer sur le forum que tu triches c'est comme aller au commissariat après avoir fait un braquage avec les billets dans tes mains. Donc à moins que tu ne veuilles qu'on ferme ton compte, je te conseille de cesser ce comportement.

Par conséquent tu écopes d'un jour de congés forum sur chacune de ces fermes. Ne revient pas avec un autre compte pendant la durée de ce ben ou tu encourras une sanction plus lourde !

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.