progression sur l ile

Discussion in 'Archives Aide' started by mimika974, Oct 10, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. mimika974

mimika974 Apprenti du Forum

bonjour!je voudrais savoir si il y a d'autres manières d'avoir des points d'expérience pour l'ile;je suis au niveau 13 et je n'ai pas de moyens de faire la plupart des quêtes parce que même pas je trouve les choses demandées au marché ,voilà j'adore le jeu mais je trouve qu'il n'y a pas assez de possibilités pour avancer sur l'ile,pas assez de quêtes,j'ai l'impression qu'il faut attendre une éternité pour avoir des pts d'expériences;ou alors j'ai zappé quelque chose? pardon si je ne suis pas au bon endroit

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ta progression sera plus rapide dès lors que tu auras débloqué toutes les parcelles de l'île. Ensuite tu auras accès à la forêt tropicale qui te permettra d'avancer encore plus rapidement.

Au fur et à mesure du temps, tu auras accès à des plantes, des arbres et des abris rapportant plus de TPE.

Il faut de la patience ;)

Bon jeu :)
    M-Night