produits [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Zzhorlienar, 6 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zzhorlienar

    Zzhorlienar Apprenti du Forum

    bonjour,

    je jouais à ce jeu il y a quelques années, j'avais arrêté et j'ai repris récemment... J'ai remarqué qu'il existe de nouveaux produits comme le fromage, mais je ne vois pas comment on peut les produire, pouvez vous m'indiquer où trouver la réponse ou me la donner directement?

    merci d'avance
     
  2. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonsoir

    la fromagerie était à gagner dans une quète temporaire :)
     
  3. Zzhorlienar

    Zzhorlienar Apprenti du Forum

    oki, merci pour ta réponse, et c'est pareil pour les autres produits que je ne connais pas? (à part ceux ou j'aurais pas le niveau ou les bananes pour l'ile)
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    la fabrique de masque de raton laveur, de couverture et le DJ élan étaient aussi à gagner dans une quête temporaire
     
  5. Zzhorlienar

    Zzhorlienar Apprenti du Forum

    oki, merci de vos réponses, et comment les obtenir si on ne les a pas eut dans ces quêtes?
     
  6. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ben pour le moment, on peut pas... la seule possibilité serait de les obtenir pendant l'event des échanges, mais c'est pas gagné :s
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il y a aussi la fabrique de tapis et la fabrique de baguettes (abris développés de l'île) qu'on peut développer à l'atelier si on a débloqué les statues correspondantes au temple de l'île. ;)

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.