Produits non fabriqués [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par morganpiout, 6 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. morganpiout

    morganpiout Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    cela fait deux fois que je fabrique du fioles en chocolat colant, (une fois hier et une autre fois il y à quelques minutes) Les deux fois le chocolat colant, n'a pas été fabriqué au moulin et pourtant le nombre de berberis à diminué. J'en avais 1279 et il m'en rester 339 !
    hier je n'ai pas regardé combien j'en avais, mais suffisamment pour fabriquer une fiole.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as lancé qu'un seul Chocolat collant. Tu l'as lancé à 21:19:38 et tu ne l'as pas encore récupéré. Retourne sur ton compte et tu le récupéreras.

    Bon jeu :)
     
  3. morganpiout

    morganpiout Apprenti du Forum

    Il n'était pas là, rien dans mon compte, rien dans la liste à droite au niveau des tables à remplir. Alors j'en ai refabriqué un et je l'ai eu il y à quelques instants.
    Il me manque donc toutes les fleurs liées à celui fabriqué hier à 21:19:38 et qui n'est pas apparu dans mon inventaire.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, le produit lancé à 21:19:38 le 2018-10-06 n'est effectivement pas sorti du moulin :(

    940 Berbéris, 44 Fioles vides et 38 Flacons vides ont donc été remis dans ton inventaire.

    Bon jeu :)
     
  5. morganpiout

    morganpiout Apprenti du Forum

    MERCIIIIIIIIIII
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.