produits et animaux demandés quête Hiver enchanté [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Cornegidouille*, 20 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Bonsoir,

    Je voudrais savoir si vous confirmez la phrase suivante de la FAQ Hiver enchanté : " Les éléments demandés dans cette quête (plantes, fruits, animaux, produits et animaux colorés) sont tous issus de la ferme. Aucun élément de l'île n'est demandé."

    J'ai comme un doute apès lecture de la FAQ italienne : "5.000 di controvalore in produzioni farm ed isola" (niveau 5 argent), "15.000 di controvalore in animali allevati farm ed isola" (niveau 7 argent), d'autant plus que le visuel à la COOP montre clairement des plumes de perroquet.

    Qu'en est-il exactement ?

    Merci pour la réponse et bonne soirée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non seulement je peux t'assurer qu'il n'est pas demandé de produits de l'île au niveau 5 et 6 mais en plus je te le montre (l'histoire des plumes dans le pictogramme à déjà été soulevée lors d'un précédent évènement mais cela n'a pas été changé) :

    [​IMG]
    Par contre il y a eu une modification sur le niveau 7 ou les animaux colorés de l'île sont maintenant autorisés (la FAQ vient d'être modifiée en ce sens)

    Bon jeu :)
     
    Sushi0 aime votre message.
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Merci pour la réponse... et tant pis pour moi qui espérais bien pouvoir utiliser mes plumes de perroquet. : )
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.