produits cellier

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 15 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

bonjour
    dans le cellier j'avais , jusqu'à hier , en plus des produits de la confiturerie que je confectionne ,les produits boulangerie et fleuriste que j'avais pu avoir suite aux quêtes diverses or , en voulant placer un activateur de SE je me suis aperçu que toutes les fleurs avaient disparues de mes stocks ainsi que ceux de la boulange , pains aux carottes etc. . .
    ais-je une chance de les récupérer pour m'en servir ?
    merci de vous pencher sur mon problème
    j'ai vérifié à la confiturerie où tout s'affichait auparavant

Dernière modification: 15 mars 2017
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je n'ai pas mémoire avoir vu autre chose que des confitures dans la confiturerie, pas plus qu'autre chose que des gâteaux dans la boulangerie. Bref, Chaque fabrique affiche sont stock de produits qui lui sont propres.

Le seul endroit ou tu vois tous tes produit d'artisanat c'est dans le cellier qui est dans la grange et c'est bien le cas chez toi comme dans cet capture faite à l'instant sur ta ferme où l'on voit des produit de boulangerie et de confiturerie :

upload_2017-3-15_18-34-13.png
    Ou celle-ci qui montre des produits du confiturier et du fleuriste :

upload_2017-3-15_18-37-12.png

Bon jeu :)