produits artisanaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 23 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour,

je viens de passer en revue les FAQ, grâce au lexique (travail remarquable et bien pratique pour moi) et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
    je me suis attaquée aux différents posts des joueurs et j'ai trouvé une réponse de M-AirCal que voici : "Tu peux poser ou avoir sur un terrain tes abris, MAIS avant de les "nourrir" tu dois mettre tes produits artisanaux."

ma question est la suivante :
    en boulangerie, un pain d'épices donne 5% de réduction de temps durant 10 heures.
    J'ai bien compris qu'il fallait mettre le pain d'épices "en route" avant de les "nourrir", mais comment fait on lorsqu'un abri de l'atelier se termine durant ces 10 heures ?

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Le bonus reste actif durant 10h, donc si ton abri est récoltable avant la fin du bonus, si tu le relance il profitera du bonus, si tu mets un autre abri il profitera également du bonus. J'espère que c'était bien la question que tu te posais :)

3. mallorybrucker

bonjour CopyCat,
    peux tu m'expliquer le "si tu le relances", stp ?

4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Par le relancer, je voulais dire qu'une fois tes produits récoltés, si tu remets ton abri en production le bonus s'applique.
    Tu peux mettre en production et profiter de ton bonus à partir du moment où tu le nourrit (relance) avant la fin du temps imparti.
    Est-ce plus clair ainsi ?

5. mallorybrucker

donc si j'ai bien compris, le bonus est actif durant les 10 heures sur tous les abris de l'atelier quelque soit le moment où je les nourris (à condition que cela soit pendant ces 10 heures). C'est bien cela ?

6. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Oui à ta question post #5
    Dès l'instant que tu as mis ton bonus , alors il agit sur les temps réducteur de tes abris sur 10h de nourrissage.
    Exemple avec un abri développé (atelier) qui dure lontemps "" l'abri vivier koî"" 48h.
    - Quand le bonus s'applique au nourrissage alors le temps est réduit à 45h36mn définitivement alors même si 24h plus tard ton pain d'épice n'est plus dans la barre de bonus , pas grave car le temps reste inchangé (avec ses 5% de réduction) parce que tu l'as nourri pendant le temps de "10h actif du bonus".
    L'essentiel est qu'il soit nourrir entre le moment que tu mange le pain d'épice et maximum 10h plus tard (pour avoir un effet réducteur)

A moi de te poser une question : As-tu compris et cela est-il clair ? ;)

Bon jeu.

.

hernoine et louloukeke aiment cela.
  7. mallorybrucker

bonjour Popeye
    c'est très clair et je t'en remercie. Pour ne rien oublier de tes explications, je vais même faire un copier/coller.
    J'aurai une ultime question pour M-AirCal (ou un autre M) : ne pourrait on pas avoir ces explications dans les FAQ, svp ?

Merci à copycat et à popeye pour leurs réponses détaillées.
    bon jeu

8. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

J'ajouterai que même 5 minutes avant la fin de ton bonus dans le présentoir, si tu alimentes un atelier, ton bonus agira. ;)

La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.