Production moulin

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par NB_1, 5 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. NB_1

    NB_1 Novice du Forum

    Bonjour,

    j'ai une petite question technique .

    Le fait de faire tourner le moulin rapporte t'il quelque chose en plus de la production du produit ?

    Sinon je ne comprend pas l'intérêt de faire tourner le moulin

    Je m'explique : Pour produire 1 nourriture pour singe il faut trois bananes,
    bananes qui se vendent sur le marcher minimum 90 PI ( plus souvent 110 que 90 )
    comme il en faut 3 pour produire la nourriture pour singe cela fait une possibilité de vente située entre 270 et 330 PI . Alors que la nourriture pour singe se vend régulièrement au marcher sous la barre des 200 PI . je ne vais pas refaire le compte pour la nourriture pour perroquets mais c'est le même résultat .

    Donc, si il n'y a pas de bénéfice autre que la nourriture produite, il n'y a aucun intérêt à produire ces nourriture .

    Mieux vaut vendre ses bananes au marcher,
    et si nécessaire acheter la nourriture pour ses singes ...
    ( moins de travaille et plus de PI ) .

    Merci de vos réponses
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela n'est pas juste pour toutes les nourritures. Mais il est vrai que parfois le calcul le plus avantageux est d'acheter la nourriture au marché en contre partie de 80% des marchandises demandées.

    Bon jeu :)
    M-Night