production moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clémentine2014, 9 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Bonsoir,
    J'ai bien lu et relu la newsletter petite question : comme expliqué nous ne serons pas crédités de la production de la nourriture au fur et à mesure mais de la totalité une fois la production totale finie. ok
    Si je mets 40 nourritures à produire et que je veuille finalement stopper la production à 20 si j'annule, je suis créditée des 20 déjà produites ou ça annule tout ?
    Merci pour cette précision.
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bsr! si j'ai bien tout compris: si tu arrêtes avant la fin programmée, tous les ingrédients repartent dans ton inventaire et c'est comme si tu n'avais rien fait.
     
    hernoine aime votre message.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous lancez 40 nourritures et que vous arrêtez à mi-parcours, et bien vous n'aurez rien : vous récupérerez les produits de base.
    Bon jeu
     
    hernoine et pepsa54 aiment cela.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    donc, en fait il est préférable "maintenant" de faire des SM ou autre nourriture au plus juste....
     
    hernoine aime votre message.
  5. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    L'horreur, on s'aperçoit au bout de 12h que d'autres nourritures manquent et doivent être produites .....on perd tout ?
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir
    Non, tu ne perds pas tout : tous les ingrédients fournis pour produire la nourriture reviendront dans ton stock, mais tu n'auras aucune nourriture qui s'ajouteront à tes stock si tu interrompt la fabrication en cours
    C'est comme si tu avais laissé ton moulin inactif pendant tout ce temps!:cry:
    Bon jeu
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    tout de même 2 semaines de réflexion chez BP pour en arriver là!
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu ne vois que le côté négatif et il y a tout de même des points positifs !!

    Comme le 3ème emplacement a été ouvert, s'il te faut 90 nourritures pour un animal lance en 3 fois 30, comme cela, si tu t'aperçois qu'il te manques quelque chose en cour de route, tu n'auras qu'à attendre que la première file soit terminée pour avoir un peu de nourriture lancée au départ.

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.