Production des parfums de luxe? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dine72, 15 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Comment obtenir des Parfums de luxe ?

    Vous ne pouvez obtenir des Parfums de luxe que lors des évènements ponctuels spécifiques aux Parfums de luxe ou lors des quêtes temporaires permettant d'en utiliser.

    Vous avez 2 possibilités pour en obtenir :
    • en les achetant au Bazar pour 1 FL l'unité,
    • en les produisant aux moulins lors d'évènements temporaires (les marchandises demandées varieront suivant la quête temporaire proposée).

    Bonjour
    C'est ce que j'ai tiré de la FAQ. Hors a mon moulin, je ne vois pas la production de parfums possible alors qu'on est bien en evenement parfum de luxe… ou alors je n'ai rien compris?
    Merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    coucou dine72 ! moi aussi ,je n'ai pas compris ou alors pas compris comme tu dis ,j'espère qu'on aura une réponse rapidement ,car l'événement ne dur pas longtemps mais bon ,ils ont beaucoup de joueur à gérer ,chapeaux pour leur patience !! ça pour du rapide s'en est !merci de la réponse ,bonne journée à tous ....
     
  4. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Merci M-Vegas! Heureusement que vous êtes là pour nous montrer les petites lignes…
    J'avoue que classiquement je me réfère toujours a la FAQ donc je n'ai pas percuté….

    L'idée ne m'était même pas venue que, dans les annonces, les FAQ puissent être amendées par BP…. Dommage que ce ne soit jamais en notre faveur….
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.