production de nourriture [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 13 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    Depuis un moment (pas régulièrement) quand je produis de la nourriture le moulin continue de tourner quand c'est terminé..... Par contre dès que clique sur le moulin effectivement, dans le cadre en bas il n'y a plus le chrono de la nourriture en cours.
    c'est embêtant car je produis toute la journée et je ne peux plus me fier au moulin.
    J'ai vidé les cookies, rien n'y fait.
    Merci de votre aide
    Bon jeu et bon week end
     
    Dernière modification: 13 décembre 2014
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu vider tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    Désolée pour l'incrustation ,mais j'ai le même souci depuis plusieurs jours j'ai vidé cache etc... et le problème perdure
    Bon jeu :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    qu'entendez vous par "le moulin continue à tourner" ? il tourne visuellement sur le terrain ou il marque qu'il est toujours en fonction lorsque vous entrez dedans ?

    Bon jeu :)
     
  5. efle86

    efle86 Apprenti du Forum

    le problème des moulins persiste : ça a remarché hier soir et puis recommence le problème : les ailes tournent et nous n'avons plus l'indication que la production est terminée. Les chaches vidés ne changent rien ainsi que le test sur plusieurs navigateurs.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu constates le même problème même si tu actualises ta page ?

    Bon jeu :)
     
  7. nainome

    nainome Novice du Forum

    Bonjour,
    J'ai le meme probleme: les moulins continuent a tourner alors qu'il n'y a plus de production en cours.
    Les productions sont bien prises en compte, le probleme c'est qu'on sait si une production est en cours ou non seulement en cliquant sur les moulins (production ou non, de toute facon ils tournent).
    (cache, cookies, actualisation, rien n'y change)
    Bon jeu
     
  8. efle86

    efle86 Apprenti du Forum

    "Les chaches vidés ne changent rien ainsi que le test sur plusieurs navigateurs."
    la page est réactualisée si on change de navigateur......
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je transmet donc ce problème à notre service technique.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.