production de carburant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pcmarques, 9 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour. Je viens de produire un bio carburant XL et j'ai eu comme produit un bio carburant normal. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Quand il y a eu l’événement Frappé olé, je me suis aperçu qu'il m'arrivais la même chose au moins trois fois, mais j'en étais pas sur. Pouvez-vous vérifier s'il vous plait? Je n'ai plus besoin de bio carburant normal. Merci et bonnes récoltes.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les modérateurs de cette section n'ont pas les outils de modération pour contrôler quoique ce soit sur les fermes des joueurs. Il te faut donc poser ta question dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de te dire ce que tu as produit au moulin en n'oubliant pas de préciser ton pseudo ferme ou en indiquant ton ID ferme et l'heure à laquelle tu penses qu'il y a eu un problème.

    Ne pouvant rien faire de plus, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.