production de bio carburant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pcmarques, 9 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour. Je viens de produire un bio carburant XL et j'ai eu comme produit un bio carburant normal. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Quand il y a eu l’événement Frappé olé, je me suis aperçu qu'il m'arrivais la même chose au moins trois fois, mais j'en étais pas sur. Pouvez-vous vérifier s'il vous plait? Je n'ai plus besoin de bio carburant normal. Ceci est arrivé entre 11h30 et 11h45. Merci et bonnes récoltes.
    pcmarques 14972097
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce matin à 10h40 tu as lancé 7 Bio-carburants XL, tu as bien obtenu 7 Bio-carburants XL à 11h46 que tu as de suite investi dans la quête de 11h47 à 11h49.

    Depuis le début de la quête, tu as lancé 28 Bio-carburants, 70 Bio-carburants XL et 4 Bio-carburants de luxe et c'est bien ce qui t'a été crédité. Tu as utilisé 22 Bio-carburants, 70 Bio-carburants XL et 2 Bio-carburants de luxe et il te reste 6 Bio-carburants et 2 Bio-carburants de luxe. Le compte est donc bon ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour. A 11h47 j'ai investi les bio carburant que j'avais et de suite j'ai lancé 1 bio carburant XL et j'ai obtenu un bio carburant normal. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Ce n'est pas un problème grave mais ça me fais dépenser des plantes et des drops inutilement. Merci et Bon jeu.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    M-Night ta donné la liste des carburants fabriqués : c'est bien ce que tu as lancé, c'est bien ce qui a été comptabilité et le nombre de plantes déduites correspond bien à ces fabrications. Le nombre d'utilisation qui t'as été donné est lui aussi exact. La quantité produite correspondant à la quantité utilisée, il n'y a pour nous pas de problème.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.