Production au Moulin Farmerama [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par catwoman17, 28 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catwoman17

catwoman17 Pilier du Forum

Bonjour,

Lorsque nous restons à faire de la culture, ça va nous avons pas mal de champs pour cultiver sans avoir besoin de rien d'autres (il n'y a pas d'obligation de mettre du compost, eau... pour voir pousser nos champs). Mais lorsque nous nous lançons dans l'élevage cela demande beaucoup de "nourritures" pour toutes ces petites bestioles pour produire à la fois les animaux et les produits. Et tout cela en n'ayant la possibilité de faire que trois productions différentes à la fois au Moulin. J'ai beau faire des stocks "importants" qui demandent du coup beaucoup de temps... c'est au détriment d'autres "animaux"... et mon moulin est en perpétuel activité. De temps en temps, j'achète au marché mais les prix sont parfois élevés et à la longue suivant les besoins pour avancer dans les quêtes permanentes cela devient un gouffre en picaillons et vu les gains de certaines quêtes je suis à me demander si cela en vaut la chandelle. Il reste toujours la satisfaction de finir une quête complètement :) mais au combien parfois il est difficile d'en voir le bout...J'ai souvent l'impression de ne pas avancer, voir même me dire que je n'arriverai pas à finir la quête car trop "gourmandes".
    De plus, pour "garder" mes animaux, je n'en livre aucun pour "Les commandes". Il y a peut-être des "parties" du jeu qui sont occulter par un grand nombre de joueurs.

Mon idée serait d'augmenter le nombre de production au moulin pour Farmerama. Il est a noter que cela soit pour Farmerama ou pour Bahamarama, nous avons le même nombre de production alors que les animaux sur Bahamarama sont de loin très inférieures à toutes les possibilités que nous avons sur Farmerama.

Voilà, je ne sais pas si cette idée a déjà été suggérée, mais j'espère qu'elle sera retenue pour la boite à idée :)

P.S. : Maintenant suivant point de vu évolution du jeu, qu'est ce qui est le plus facile à mettre en place ? Augmenter le nombre de productions au Moulin ? Ne plus faire de distinction entre les productions Farmerama et Bahamarama ? Ce qui permettrait de mutualiser 6 productions en même temps.

Dernière modification: 28 février 2016
    ankou92 aime votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cela fait peu de temps que nous sommes passés à 3 productions pour le moulin.
    Farmerama est un jeu de stratégie ;)

Même s'il est vrai que nos moulins sont de plus en plus sollicités pendant les quêtes, il reste la nuit pour produire de la nourriture ou de la super mangeaille.

En lisant le forum, tu trouveras beaucoup d'astuces de "vieux" joueurs ;)

Ton idée ne peut être retenue.
    Je ferme ce sujet.

Bon jeu!

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.