prod inversée dans le moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jagaillard, 14 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    voila j'avais lancé 23 super mangeaille au moulin qui devais se terminer le 17 et donc j'aurais pu lancer le code juste comme il faut pour les prod a suivre j'avais même déjà mis 8 SM en production a la suite et voila ma surprise en regardant tout a l'heure les 8sm sont commencées et les 23 bloqués a 84H sont reléguées en 2 ème rang pouvez faire remonter le bug et me confirmer que si je lance le code abo moulin le 17 il n'impactera pas le temps des 8 SM mais bien celui des 23.

    Merci par avance pour votre réponse :)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'abofarmoulin est censé fonctionner sur toutes les production en cours ou à venir.

    Au pire si cela devait ne pas fonctionner, reviens nous voir et nous tenterons de faire en sorte que tes productions soient toutes impactées par l'AboFarmoulin.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    merci je vais attendre un peu avant de rentrer le code car mon moulin déraille trop de vent peut être, les 23 SM sont revenu en première position, les 8 sm on disparu (non crédité après pour les retour de matière dans la grange pff aucune idée) et de plus a chaque fois que j'ouvre le moulin je suis bon pour me reconnecter sur ma ferme car le jeu se fige (cash cookie redémarrage pc etc... j'ai tout fait :) )

    je retenterai demain et je viendrais vous dire si mon moulin c'est calmé.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons remonté, comme d'autres BA, ces étrangetés du nouveau moulin. Espérons que les techniciens parviennent à rapidement résoudre tout cela. En attendant le plus sûr et de ne lancer qu'une seule nourriture à la fois.

    Nous attendons ton retour ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    Bon et bien bonne nouvelle pour moi plus rien en route et tout est crédité (130H de gagnée) je lance donc le code et ma nouvelle production.

    Merci.
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)


    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.